Charles Oliveira livre son analyse sur le combat Islam Makhachev vs Alexander Volkanovski
Charles Oliveira a partagé dans une interview son analyse sur le futur combat entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski.
L’ancien champion lightweight Charles Oliveira a laissé sa ceinture à Islam Makhachev lors de l’UFC 280 en octobre dernier. Tout suite après le combat, nous apprenions qu’Alexander Volkanovski demandait à affronter Makhachev et mi-novembre, ce combat était officialisé pour l’UFC 284 en Australie.
Depuis, plusieurs combattants ont donné leurs pronostics sur cet affrontement, que ce soit Khabib Nurmagomedov qui a un avis très tranché ou encore récemment Michael Chandler qui lui prend plutôt des risques.
Et Charles Oliveira a tenu lui aussi à donner son analyse sur ce futur combat :
« Si Islam est capable de fermer la distance et de le mettre au sol, il n’y a plus grand-chose à faire. Mais Volkanovski a une grande défense contre les takedowns et des mains de fer. S’il est capable de se déplacer et de contrôler la distance, il peut surprendre Islam. Il s’agira de savoir qui mettra le mieux en œuvre son game plan. »
Il ne fait aucun doute que Charles Oliveira va suivre avec attention ce combat pour la suite de sa carrière. En attendant, il prend du repos et on ne sait pas contre qui il va combattre pour son retour dans la cage.
Que pensez-vous de l’analyse de Charles Oliveira ?
Quand toutes les phrases commencent par « si »….
ramenez lui du bois à oliveira.
islam va casser la distance le contrer avec sa fausse garde et le terminer au sol point à la ligne
si si si
Ce que je pense aussi, Islam l’attrapera et le mettra au sol tôt ou tard, à partir de la, ce sera terminé il le finira au 1er ou 2eme rounds.