Charles Oliveira prédit le déroulement de son combat contre Beneil Dariush (ça va être violent)
L’ancien champion UFC des poids légers, Charles Oliveira, s’attend à un combat sauvage et chaotique contre Beneil Dariush.
Charles Oliveira se prépare pour affronter Beneil Dariush à l’UFC 288. Le Brésilien n’a pas combattu depuis sa défaite dans un combat pour le titre lightweight face à Islam Makhachev, à l’UFC 280. Actuellement, ‘Do Bronx’ est classé premier de la division des poids légers. Beneil Dariush lui, se trouve à la quatrième place. Les bookmakers ont déjà leur grand favori pour ce duel.
Lors d’une apparition sur « Trocação Franca », Charles Oliveira a évoqué son prochain combat : « Je vais chasser dans ce combat. J’irai constamment vers l’avant. Qu’importe si c’est un KO, une soumission ou une décision, je vais chasser. Je ne peux pas dire que je ferai un combat stratégique, que je serai patient. Non, ce n’est pas le genre de Charles. Charles avance, il chasse tout le temps. »
Charles Oliveira va chasser Beneil Dariush
« Si vous voulez un combat ennuyeux, ne venez pas voir mon combat. Vous me verrez me faire mettre à terre, tomber et me relever. Dariush a déjà été mis KO et soumis. Il a des failles, comme moi. C’est ce qui compte le plus, vouloir gagner quoi qu’il arrive. Celui qui a le plus de cœur gagnera. Je le veux tellement. Je veux redevenir champion, je veux gagner, je veux entrer dans l’histoire. J’ai faim. Je suis comme un lion qui chasse. »
Charles Oliveira et Beneil Dariush sont tous deux des grapplers qui se sont énormément améliorés en striking. Les deux hommes ont prouvé qu’ils faisaient partie des meilleurs poids légers de la planète. Beneil Dariush est sur une série de 8 victoires impressionnantes. Charles Oliveira a vu son run légendaire se terminer face à Islam Makhachev. Désormais, ‘Do Bronx’ veut récupérer le trône.
Qui donnez-vous vainqueur entre Charles Oliveira et Beneil Dariush ?
Tellement hâte de ce combat. Bon, pas autant que le suivait qui verra s’opposer, je l’espère, Dariush et Malakhev, mais hâte quand même!
Je ne connais pas bien Dariush malgré tout j’ai vu son dernier combat (le seul combat de lui d’ailleurs) et il a l’air pas moment vraiment rigide debout contre un gars plus vif il se ferait trucider comme Burns par exemple, du moins lors de son dernier combat qu’il a gagné un peu sur le fil.
Je le vois gagné quand même contre Oliveira car je pense que Oliveira a passé son règne et a laissé des plumes mais Dariush champion impossible.