1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Charles Oliveira prêt à défier le vainqueur du combat Islam Makhachev vs. Arman Tsarukyan

Charles Oliveira prêt à défier le vainqueur du combat Islam Makhachev vs. Arman Tsarukyan

0
Islam Makhachev défendra son titre des poids légers ce 18 janvier lors du main event de l'UFC 311 face à Arman Tsarukyan. L'ancien détenteur du titre de la division, Charles Oliveira, s'est confié avant ce duel.
Crédits : Instagram, @islam_makhachev, arm_011, @charlesdobronxs.

Islam Makhachev défendra son titre des poids légers ce 18 janvier lors du main event de l’UFC 311 face à Arman Tsarukyan. L’ancien détenteur du titre de la division, Charles Oliveira, s’est confié avant ce duel.

L’ancien champion incontesté des poids légers, Charles Oliveira, a confirmé sa présence à l’UFC 311. Il a également déclaré être prêt à confronter le vainqueur du duel entre Islam Makhachev et Arman Tsarukyan. Il espère toujours décrocher une revanche contre le champion. Actuellement classé numéro deux des poids légers, Oliveira a fait son retour dans la cage lors de l’UFC 309. En co-main event à Madison Square Garden, le Brésilien a dominé Michael Chandler, ancien challenger au titre, remportant une décision unanime après cinq rounds.

Charles Oliveira vise une revanche

Oliveira a déclaré qu’il souhaite un combat pour le titre face à Makhachev ou Tsarukyan après leur affrontement. Bien qu’il ne veuille pas voler la vedette au vainqueur, il se dit prêt à monter dans la cage pour annoncer ses intentions :

« Je serai au premier rang et je participerai à un face-à-face » , a affirmé Oliveira via RedFuryMMA. « Je ne veux pas voler la lumière au vainqueur. Si j’ai l’opportunité d’entrer dans l’Octogone et de dire que je suis le prochain, je le ferai sans hésiter ».

Des mots qui font sens au vu de ce qu’il avait dit il y a quelques jours à Manouk Hakobyan : « J’attends de voir qui sortira vainqueur, qui je vais affronter dans l’Octogone. Depuis que l’UFC m’a dit d’attendre, j’ai pris un peu de vacances. Je passe du temps avec ma famille, ma femme et ma fille. J’ai demandé à Dana White un billet au premier rang pour l’UFC 311 ».

Oliveira a déjà affronté Tsarukyan à l’UFC 300 en avril dernier, où il avait perdu par décision partagée face à l’Arménien. Quant à Makhachev, il l’a affronté à l’UFC 280 dans un combat pour le titre vacant, mais avait été défait par soumission au deuxième round à Abu Dhabi.

Que pensez-vous d’un retour de Charles Oliveira au sommet de la division ?

Islam Makhachev vs. Arman Tsarukyan 2 : ANALYSE et PRONOSTICS !
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.