Charles Oliveira répond à l’appel de Colby Covington
Charles Oliveira pourrait-il se concentrer sur les poids légers après avoir reçu un appel de Colby Covington ?
Il faut savoir relever de nouveau défi. Après avoir perdu contre Arman Tsarukyan à l’UFC 300, Charles Oliveira pourrait se tourner vers une autre catégorie de poids. Depuis un certain temps, on s’attend à ce que Colby Covington affronte Ian Garry après que les deux se sont échangés des insultes sur les réseaux sociaux. Cependant, ‘Chaos’ a récemment déclaré qu’il n’était pas intéressé par un combat contre Garry. Il est donc prêt à tourner la page sur ‘The Future’ et envisage un combat contre l’ancien champion des poids légers de l’UFC.
« Je pense qu’un gars comme Charles Oliveira, ça fait sens », a déclaré Covington sur Submission Radio. « Il a dit l’autre jour qu’il voulait passer en poids welters, alors je suis le roi du Brésil, mec, tout le monde sait que je dirige ce pays. »
« Toutes les femmes m’aiment, tous les hommes du Brésil veulent être comme moi, alors Charles Oliveira, tu veux ce combat ? Tu veux vraiment passer chez les poids welters et tu veux des combats importants ? Voyons si tu es prêt ou si tu ne fais que parler ».
Charles Oliveira intéressé par un combat contre Colby Covington
Dans une interview accordée à Ag. Fight dans les coulisses de l’UFC Fight Night le week-end dernier, Charles Oliveira a déclaré qu’il était prêt à monter à 77 kilos et à affronter l’ancien champion intérimaire des poids welters de l’UFC.
« En fait, comme je l’ai dit, il s’agit juste de s’asseoir et de vérifier, d’accord ? À propos de l’héritage, de l’histoire, des valeurs, nous devons nous asseoir. Quand je me suis réveillé le matin, des milliers de personnes m’envoyaient des messages. C’est un gars qui parle tout le temps. C’est un homme qui parle beaucoup. Alors, voyons voir. Pourquoi pas ? »
Pour l’instant les deux hommes ne sont pas matchés alors pourquoi pas faire ce combat.
Que pensez-vous de ces informations ?