1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Charles Oliveira se livre avant son prochain combat face à Michael Chandler : « Tout ce que je veux… »

Charles Oliveira se livre avant son prochain combat face à Michael Chandler : « Tout ce que je veux… »

0
Charles Oliveira affronte Michael Chandler lors de l'UFC 309, à New York. En co-main event d'une soirée mettant en scène Jon Jones, le Brésilien veut se racheter de sa dernière défaite.
Crédit : Instagram, @charlesdobronxs

Charles Oliveira affronte Michael Chandler lors de l’UFC 309, à New York. En co-main event d’une soirée mettant en scène Jon Jones, le Brésilien veut se racheter de sa dernière défaite.

Un combat pour renaître de ses cendres. Lors de l’UFC 309, en co-main event du combat opposant Jon Jones et Stipe Miocic, Charles Oliveira affronte Michael Chandler. Synonyme de combat revanche entre les deux combattants, après une victoire de Charles ‘Do Bronx’ par KO, ce duel est l’opportunité pour Chandler d’essuyer cet échec. Quant au Brésilien, en cas de victoire, ce dernier pourrait se voir offrir un titleshot.

À l’approche de l’UFC 309, Charles Oliveira a consacré une interview à Shak MMA sur YouTube. Il est notamment revenu sur ce prochain duel : « C’est un dur à cuire, un combattant qui va toujours de l’avant. Mais je ne vais pas reculer, je vais également aller vers l’avant pour viser la victoire. »

Charles Oliveira s’exprime sur son prochain combat

Aujourd’hui âgé de 35 ans, Charles Oliveira paraît avoir l’avantage de l’expérience dans la cage. Bien qu’il ait récemment perdu face à Arman Tsarukyan et Islam Makhachev, le Brésilien connaît les clés du succès.

« Je veux être ce Charles Oliveira qui avance, je veux imposer mon jeu. Je veux être ce Charles du passé, celui qui poussait vers l’avant régulièrement, qui n’a pas peur d’aller chercher un talon ou quelque chose comme cela. Être en position et faire bouger les choses. Les fans veulent un champion. »

Quant à son avenir, le natif du Brésil se concentre sur le moment présent, à l’instar de Michael Chandler qui souhaite un titleshot.

« Je n’y pense même pas honnêtement (référence à un possible titleshot). Je vais seulement me concentrer sur ce combat. Tout ce que je veux, mon objectif, c’est de décrocher la victoire. Et voyons ensuite avec le patron en cas de victoire. Je veux lever le bras de la victoire. »

Les deux hommes s’affronteront le 17 novembre prochain au Madison Square Garden de New York, en co-main event. Par ailleurs, Michael Chandler s’est également exprimé sur son adversaire.

Que pensez-vous des mots de Charles Oliveira ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.