Charles Oliveira veut combattre Conor McGregor puis Islam Makhachev
Charles Oliveira sera de retour dans la cage le 13 avril, lors de l’UFC 300. Il affrontera Arman Tsarukyan dans un combat qui pourrait lui ouvrir les portes du title-shot, mais ce dernier aimerait affronter Conor McGregor avant.
L’icône de l’UFC, Conor McGregor, a toujours été l’un des rivaux préférés des combattants. Le call-out d’Ilia Topuria, champion des poids plume de l’UFC, témoigne du fait que l’Irlandais est l’un des athlètes de l’UFC les plus recherchés, bien qu’il ait été sur la touche pendant près de trois ans.
Récemment, l’ancien champion des poids légers, Charles Oliveira, a exprimé ses aspirations dans la cage. Il vise une revanche contre Islam Makhachev. Le Brésilien a la possibilité d’obtenir ce combat en battant Arman Tsarukyan lors de l’UFC 300, ce samedi 13 avril. ‘Do Bronx’ a expliqué lors de son intervention dans la vidéo YouTube de Daniel Cormier qu’il privilégierait plutôt un combat contre Conor McGregor, avec un objectif unique : l’argent. « J’ai dit ceci à propos de McGregor. Je vends bien, tu vends bien. Faisons de l’argent ensemble. »
Il est donc évident qu’Oliveira a confiance en ses propres capacités pour obtenir sa revanche contre Makhachev. Il devra d’abord battre le jeune et fougueux Arman Tsarukyan pour y parvenir.
Charles Oliveira vs. Arman Tsarukyan, a quoi s’attendre ?
Lors de l’UFC 300, des affrontements explosifs sont prévus, tels que Alex Pereira vs. Jamahal Hill ou encore Justin Gaethje vs. Max Holloway. Dans le même esprit, le combat entre Charles Oliveira et Tsarukyan promet d’être intense, bien que différent du style agressif des combats précédemment mentionnés.
Arman ‘Ahalkalakets’ Tsarukyan est un combattant polyvalent, tout comme ‘Do Bronx’. L’Arménien peut se vanter d’avoir remporté de nombreuses victoires par soumission et par KO/TKO. Cependant, ses combats montrent également qu’il s’appuie principalement sur ses compétences en striking et en lutte pour prendre le dessus sur ses adversaires.
Quant à Oliveira, il détient actuellement le record du plus grand nombre de victoires par soumission (16) à l’UFC. Pour le Brésilien, il est probable qu’il mette en avant ses compétences en Jiu-Jitsu brésilien. Son Muay Thaï est également redoutable et bien adapté pour amener ses adversaires au sol afin de finaliser les combats de manière efficace. Malgré cela, les bookmakers considèrent encore Charles Oliveira comme un outsider. Ce combat promet des surprises renversantes, et la suite pourrait être soit un title-shot, soit un bon money fight.
Que pensez-vous des mots de Charles Oliveira ?
Sans intérêt, les mecs veulent se taper du McGregor qui en a plus rien a foutre du MMA juste pour le pognon, pour Tsarukyan si je dois poser un billet ce sera pour lui en tous cas..
Qu’il commence par gagner samedi déjà.