Charles Oliveira veut faire face à ce combattant avant d’affronter Islam Makhachev
Charles Oliveira, l’ancien champion des poids légers de l’UFC, souhaite une revanche dans un combat avec une ceinture en jeu.
Avant d’aller chercher un match retour pour la ceinture des lightweights contre Islam Makhachev, Charles Oliveira pourrait envisager une autre option. Pour rappel, il avait été soumis par le champion actuel lors de l’UFC 280. Le Brésilien est en ce moment en camp d’entraînement en Thaïlande. Lors d’une séance de questions-réponses sur la chaîne YouTube Bangtao Muay Thai & MMA, Oliveira a déclaré qu’il serait partant pour une revanche contre Max Holloway pour la ceinture BMF (Baddest Motherf*cker). Leur premier affrontement remonte à 2015, Holloway s’était imposé par TKO dès le 1er round.
Des retrouvailles au plus haut niveau
10 ans après leur premier combat, Charles Oliveira et Max Holloway pourraient se retrouver dans la cage. Cette fois-ci, au sommet de leur catégorie pour la ceinture BMF. Après avoir été mis KO par le champion featherweight Ilia Topuria, Holloway a décidé de monter d’une catégorie pour un nouveau défi. C’est Charles Oliveira qui serait prêt à l’accueillir pour une revanche qui a tout pour être excitante. C’est ce qu’il a déclaré sur la chaîne YouTube Bangtao Muay Thai & MMA :
« Bien sûr, c’est le bon combat. Nous avons regardé, comme je l’ai dit, je veux être champion à nouveau, mais je ne pense pas que le champion (Islam Makhachev) se batte maintenant. Alors, pourquoi ne pas combattre Max Holloway. Ce serait un grand combat » , a déclaré l’ancien champion Charles Oliveira.
Ce combat permettrait à Charles Oliveira de rester en activité avant de revenir tester le champion Islam Makhachev.
Qui de Charles Oliveira ou de Max Holloway remporterait ce deuxième combat ?