Charles Oliveira vs. Beneil Dariush : le pronostic surprenant d’Alexander Volkanovski
Le champion UFC des poids plumes, Alexander Volkanovski, a donné son pronostic pour le combat à venir entre Charles Oliveira et Beneil Dariush.
Samedi soir, l’UFC fera son grand retour au Canada. L’organisation américaine sera présente à la Rogers Arena de Vancouver pour l’UFC 289 (voir la carte de l’événement ici). Durant le co-main event, l’ancien champion des poids légers et actuel n°1 de la division Charles Oliveira fera face au n°4, Beneil Dariush.
Ce combat est très attendu par les fans de MMA, et risque de faire trembler le sol. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, l’actuel champion incontesté des poids plumes, Alexander Volkanovski, a donné son pronostic pour Oliveira vs. Dariush.
« C’est le bon combat pour eux deux dans leur carrière. (…) Beneil est très complet. Son style et celui de Charles vont en faire un combat amusant. Je pense que ça va être un échange de tirs. Beneil est le favori, et c’est probablement légitime. »
« Nous savons tous que Charles peut obtenir la finition, la soumission et le TKO. Soumettre Dariush, j’ai l’impression que ça va être difficile. Si je devais choisir, je dirais Charles par TKO. Je peux voir cela se produire. Je peux aussi voir Dariush gagner. Beneil peut même finir Charles. Mon choix serait Charles Oliveira par TKO. Charles a quelque chose à prouver. Il veut récupérer son titre. Combat très serré. Je suis presque à 50/50. »
Dans quelques jours, les fans de MMA auront la réponse. Quoi qu’il en soit, Charles Oliveira et Beneil Dariush semblent déterminés. Par ailleurs, le vainqueur de ce choc devrait décrocher le prochain title-shot face à Islam Makhachev.
Qui donnez-vous vainqueur entre Charles Oliveira et Beneil Dariush ?
Encore un titre qui ne reflète pas le contenu de l’article : « Le pronostic surprenant d’Alexander Volkanovski« . Alors que Volka ne fait que dire : « J’ai l’impression que ça va être difficile. Si je devais choisir, je dirais Charles par TKO. Je peux voir cela se produire. Je peux aussi voir Dariush gagner […] Combat très serré. Je suis presque à 50/50« .
En quoi est-ce « très surprenant » ?
C’est clair, je pensais qu’il allait une folie, et au bout d’un paragraphe, le mec conclut sur un 50/50…
Moi, je vois mauvais match up pour Charles, debout il est tombé souvent dans ses derniers combat et au sol, Dariush est très fort et il frappe très fort aussi, du coup, je ne vois pas Charle dominer ni au sol ni en stand up.
Idem, même si j’ai l’impression que Dariush a un cardio un peu moins bon. Il est massif et descend en rythme si le combat est intense. Il combine assez peu, si Oliveira arrive a marquer de beaux contres il peut s’en sortir. Au sol je donne effectivement quasiment aucune chance à Oliveira.