1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Chris Curtis provoque et défie Nassourdine Imavov : « Tu peux courir… »

Chris Curtis provoque et défie Nassourdine Imavov : « Tu peux courir… »

0
nassourdine imavov
Crédit : X Nassourdine

Nassourdine Imavov est déjà mis au défi par un ancien adversaire. En effet, Chris Curtis veut en découdre à la suite de l’altercation du week-end dernier.

Nassourdine Imavov nous a impressionné lors de l’UFC Vegas 85. ‘The Sniper’ s’est débarrassé de Roman Dolidze lors du main event en remportant le combat à la décision majoritaire. Seul point noir dans cette performance, une embrouille avec son ancien adversaire Chris Curtis durant le combat qui a failli disqualifier le Français. D’ailleurs, Imavov s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse d’après combat.

Chris Curtis veut Nassourdine Imavov

Le 10 juin dernier, lors de l’UFC 289, Nassourdine Imavov et Chris Curtis s’était quitté sur un no contest à cause d’un choc de têtes mais le monde entier avait vu la totale domination de Nassourdine avant l’accident. Cette histoire devait être enterré mais l’Américain a décidé de jouer sur la hype de cette altercation.

« Il ne pourra pas (se battre avec moi). Il ne tiendra pas 5 rounds. Il y a les coups de tête, les doigts dans les yeux et les coups de pied au sol. C’est bon faisons ça en 5 rounds, je vais t’écraser.« 

Malheureusement pour lui, Nassourdine Imavov veut Sean Strickland pour la suite afin de laver l’affront qui lui a été fait il y a de cela un an. ActionMan’ a réagi et réclame toujours son combat.

« Il a déjà perdu une fois. Sean avait à peine 11 jours de préparation. Arrête ton char et va te faire voir. Faisons ça en 5 rounds, tu peux courir 3 rounds mais pas 5. »

L’UFC écoutera t-il Curtis ou plutôt Nassourdine qui dit vouloir affronter désormais un membre du top 5 ?

Que pensez-vous des mots de Curtis ?

Interview Aldric Cassata
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.