La star d’Hollywood Chris Pratt fait l’éloge de Conor McGregor et du SBG Ireland
La superstar hollywoodienne Chris Pratt, qui a récemment joué dans des blockbusters comme Guardians of the Galaxy, Jurassic World, et Avengers: Infinity War, est fan de MMA. Il a même assisté au Bellator 200 à Londres vendredi dernier.
Lors de sa visite au Royaume-Uni, Pratt s’est entretenu avec entertainment.ie. Dans cette interview, la star d’Hollywood a parlé de son amour pour le MMA et Conor McGregor, et a dit qu’il aimerait s’entrainer un peu chez SBG Ireland, le QG de McGregor.
« Vous êtes fou ? J’adorerais ! » a dit Pratt quand on lui a demandé s’il aimerait s’entraîner au SBG (transcrit par John Balfe pour The Mac Life.) « Je suis légèrement pris par la promotion de mon film en ce moment mais je vous le dis, j’aimerais beaucoup, je suis un grand fan de MMA évidemment. »
« Le camp de Conor, ils sont formidables. Comme vous l’avez dit, ils sont l’un des meilleurs au monde. J’ai beaucoup d’amis dans d’autres gymnases. Ecoute, sans aucun doute [SBG Ireland] est un gym de classe mondiale et ils ont peut-être créé le meilleur combattant toutes catégories confondues. Il y a de grands combattants qui sortent de là et j’adorerais y aller. »
« Je ne me fais pas d’illusions sur le fait que je serais incapable de faire autre chose que d’être un punching-ball, mais je serais heureux de le faire. »
Fait intéressant, Chris Pratt a également fait l’éloge de la star du MMA britannique Michael « Venom » Page, le qualifiant de « futur ».
« Merci au [Bellator] pour une nuit incroyable », a déclaré Pratt dans un post Instagram peu après le Bellator 200. « J’ai été honoré de rencontrer [Michael Page]. Peep le gant d’infinité ! Clairement ? Ce mec est le futur. Je n’ai jamais rien vu de semblable auparavant. Il se déplace comme Anderson Silva ou Jon Jones, a plus de swag que Connor McGregor. Je n’ai jamais vu un showman aussi méchant, dynamique et explosif dans le ring. Il a vicieusement et systématiquement brisé son adversaire, un homme très digne d’ailleurs. Il me tarde de le voir se battre à nouveau. »
Source : BJPENN