Le flying knee est un geste très spectaculaire et quand il touche, il fait des dégâts. C’est ici le cas avec Christian Duncan qui a mis TKO Djati Melan au Cage Warrior 136.
Christian Duncan et Djati Melan s’affrontaient pour le titre middleweight détenu par ce dernier au Cage Warrior 136 à Manchester.
Pendant le premier round, on assiste à un combat qui ne montre pas grand chose, Djati Melan faisant preuve de contrôle avec sa lutte quand Duncan était plutôt lent et sur la réserve.
Au deuxième et troisième round, la lutte de Melan était toujours présente, mais le combattant a eu des problèmes avec ses lentilles de contact qui l’ont gêné plusieurs fois. Et pendant le troisième round, c’est Christian Duncan qui s’est réveillé et a mis du rythme dès le début. Et la sanction est tombée à la 48ème seconde : un énorme flying knee qui a envoyé Melan au sol. Il ne se relèvera pas.
Regardez plutôt :
Christian Leroy Duncan with the flying Knee KO! 🔥
— Cage Warriors (@CageWarriors) April 2, 2022
Incredible scenes at #CW136, a new middleweight champ is crowned!!#AndNew pic.twitter.com/I0DtGxIPUl
Grâce à ce superbe coup de genou, Christian Duncan s’est donc emparé du titre middleweight.
Le Cage Warrior a aussi le théâtre d’un coup de pied façon capoeira incroyable de Manny Akpan sur Connor Hitchens dans le 2ème round de leur combat. Un geste savoureux à regarder encore et encore et ça se passe ici !