Ciryl Gane vs. Alexander Volkov, plusieurs combattants pros donnent leurs pronostics
Ciryl Gane vs Alexander Volkov c’est ce weekend en main event de l’UFC Fight Night 190. Plusieurs combattants professionnels MMA ont donné leurs pronostics pour ce choc poids lourd.
Alors que notre pépite poids lourd française Ciryl Gane est le favori des bookmakers face au Alexander Volkov, découvrez les pronostics de plusieurs combattants professionnels pour ce combat (via bjpenn). Pour le combattant russe ce sera l’un des meilleurs combats de l’année !
Pronostics Ciryl Gane vs. Alexander Volkov
Tim Johnson, poids lourd Bellator : Je penche pour Volkov. Je me suis battu contre lui et c’est un striker dangereux et il est difficile de rentrer avec lui, ce que Gane aura du mal à faire.
Eryk Anders, poids moyen UFC : Je penche pour Gane. Il est bien équilibré et super athlétique, il a de la puissance et peut lutter. Je pense qu’il va vraiment lutter contre Volkov.
Renato Moicano, poids léger UFC : Je pense que Volkov est le meilleur striker et qu’il utilisera sa portée pour frapper Gane et ne pas le laisser entrer.
Ike Villanueva, poids léger UFC : Volkov. Il est vraiment dangereux et Gane n’a pas combattu quelqu’un d’aussi bon que Volkov.
Tyson Nam, poids mouche UFC : Je pense à Volkov. Il a l’avantage de l’expérience et devrait être capable d’utiliser sa taille et sa frappe pour garder Gane à distance.
Jared Vanderaa, poids lourd UFC : J’aime Gane. Je pense qu’il est le meilleur striker mais je pense aussi qu’il utilisera sa lutte dans le combat car il a vu ce que Blades a fait à Volkov.
Aleksa Camur, poids léger UFC : Gane a bien paru à l’UFC et il est explosif alors que Volkov a cette portée. Je dirais Volkov dans un combat très serré, c’est tellement serré que ça peut aller dans les deux sens.
La carte principale de l’UFC Gane vs Volkov sera visible dès 22h ce samedi soir sur RMC Sport (Pass Combat à 5€ disponible ici pour regarder l’évènement).
Quel est votre pronostic pour le combat Ciryl Gane vs Alexander Volkov de ce weekend ?