Ciryl Gane allume les pattes d’ours pour le dernier entraînement avant Jon Jones
Ciryl Gane aura sa deuxième chance de remporter le titre de champion poids lourd contre le débutant de la division, le revenant Jon Jones. Les deux combattants seront la tête d’affiche de l’UFC 285 qui se tiendra à la T-Mobile Arena de Paradise, au Nevada.
La veille seulement avant la soirée du combat, Ciryl Gane a terminé sa dernière séance d’entraînement et s’est rendu sur Instagram pour la poster. L’aspirant n°1 des poids lourds semblait être dans sa chambre d’hôtel et a publié une vidéo de lui pratiquant des combos avec Fernand Lopez, entraîneur principal et propriétaire de MMA Factory à Paris. Retrouvez le face à face de Jones et Gane ici.
Pour regarder l’UFC 285 Jones vs Gane : RMC Sport propose deux abonnements à 19€/mois avec engagement (disponible ici) ou 25€/mois sans engagement (disponible ici).
Ciryl Gane est prêt pour son combat contre Jon Jones
Alors qu’il s’apprête à concourir une nouvelle fois pour le titre suprême de l’UFC, « Bon Gamin » paraissait de bonne humeur alors qu’il montrait des mains rapides et aussi des coups de genou sur le corps rembourré de son coach Fernand Lopez. Le Français adore ces exercices et les fans de MMA reste impressionnés par ce type de performance. Pourra-t-il être aussi mobile contre le plus grand combattant de l’histoire ?
Last training before SHOWTIME ⚡️😁 #ufc285 pic.twitter.com/hEmu5eLZGY
— Ciryl Gane (@ciryl_gane) March 4, 2023
« Dernier entrainement avant le show ! »
Ciryl « Bon Gamin » Gane cherchera à mettre à profit cette opportunité après avoir perdu lors de son dernier combat pour le titre contre Francis Ngannou et compte bien être le premier à battre Jon Jones. Bien que le Français ait été en avance dans le match contre Ngannou, il a été dépassé par son adversaire, passant à la lutte et a finalement perdu le match par décision. Retrouvez le pronostic de Françis Ngannou du combat ici.
Quel est votre pronostic pour l’UFC 285 ?
fait le sprawler plutôt lol
Les coudes de ‘@jones en mode poids Lourd j’imagine pas.. combat crade. Cyril rentre dedans!
Un PAO ne rends pas les coups comme dirait Van damme.
Je suis OK avec toi,autant j aime bien Fernand autant je trouve que c limite grâce aux génétique de ses athlètes qu il en est là car je pense que y a bcp mieux comme coach sur le marché.D ailleurs on le voit Autant Francis que cyril ont commencé tard donc grâce à leurs génétique d armoire à glace et du reste.
Tout les fighters du Mma factory à un moment prenne une raclée en lutte et Lopez qui adorent être dans la lumière continue à se montrer,à exagéré à chaque fois les impacts.
Au lieu de rester en retrait et le faire travailler sa Def contre l octogone par exemple.
Le mma factory est très bon poir le striking mais niveau lutte et sol y as rien.
Francis a pris la mizere contre Miocic et Hop il part chez nipsick en qq mois,il as plis de lutte que depuis qu il était avec Lopez.
Cyril à eu le même problème, nassiur aussi.Et à chaque fois un game plan limite bidon de Lopez.
Contre strickland son game plan c est une honte.
Envoyer des bombes overhands et sortir au lieu contre un mec qui presse et qui défends assez bien avec ses mains en l’air c n importe quoi.Meme moi qui est pas coach,j aurai privilégié les petits combos en changement de niveau avec bcp de frappe au corps ,mais Lopez à le melon dsl de le dire ça saute au yeux.
On le voit rien que dans king and the g,au moindre truc ou il est pas d accord,il s’énerve.Il pense qu à sa relation avec Hunter ou Dana et s en branle du reste.Quand tu l entend dire,la defaite c est pas grave tu as tout compris
C’est ton point de vue..Après sur les centaines de coachs MMA en France, c’est le seul qui a eu plusieurs combats pour le titre..
SI ca tenait qu’au poids, des mecs massifs et motivés y en a dans tous les clubs
Je te l avais dit analyse parfaite.Il est temps pour cyril de bouger si il veut evoluer
C est peu etre pas le meilleur coach ,par contre je pence que c est le meilleur promoteur pour ces combattants
C’est Chong li qui a cette réplique. Pas Vandamme. Du coup j’ai pas lu le reste de ton post. (Blague)
Ah j’aime les puristes qui rétablissent les choses ^^. Ce film je l’ai regardé des dizaines de fois étant jeune, je connaissais tous les dialogues par coeur. « Chong li est fini j’lai eu cette sal*** » ça me faisait marrer les répliques du bourrin Jackson ^^
Tu m avais compris,arrête bloodsport je l ai vu au moins 50 fois
le premier c’est Bruce Lee …
Tout à fait d’accord avec toi, Fernand Lopez est bidon de chez bidon. Il a la chance d’avoir un club qui marche bien, parce que situé à Paris et surtout qu’il a eu sur sa route deux poids lourds dans une la catégorie la plus faible et la moins compétitive de l’UFC, sinon jamais personne n’aurait entendu parler de lui. Si Gane prend une raclée ce soir, qu’il se barre vite ailleurs chez un vrai coach !
Le defoncer après coup et de cette manière bof…
Bref l’argumentaire de Brett est assez juste sur la personnalité de Fernand mais comme le disent certains aussi il promu très bien ses fighters…
Après il à cette part ou il s’accapare la lumière etc Mais on peut aussi se dire que Cyril avec le droit à un cross camp avec d’autres gym qui aurait pu lui apporter quelques bases en lutte.
Mais finalement le caractère de Gane et celui de Lopez sont dans l’ensemble néfaste pour les deux en terme de résultats sportif.
Cyril pas prêt à se faire mal et longtemps à l’entraînement et Fernand comme bloqué sur ce rythme avec Cyril avec beaucoup trop de casquettes actuellement (hors coach).
L’implication générale n’était pas à la hauteur ce soir…
Dommage, revient plus fort Cyril, montre du caractère !!
Ouiiii! Good Job !!!