Ciryl Gane annonce un retour pour mars : « C’est n’importe quand, n’importe qui, n’importe où »
Ciryl Gane semble viser un retour dans l’octogone pour mars. Aussi, le Bon Gamin n’a pas d’exigences quant à son prochain adversaire.
Ciryl Gane sort d’une grosse victoire survenue le 3 septembre, durant le main event de l’UFC Paris. Dans une ambiance électrique, Ciryl Gane et Tai Tuivasa se sont menés une guerre. Seul mot d’ordre : chaos. Pendant trois rounds, les deux heavyweights se sont rendu coup pour coup. C’est finalement Ciryl Gane qui est parvenu à mettre KO Bam Bam, l’un des plus gros puncheurs de la division.
Toutefois, on ne ressort pas d’une telle bataille sans séquelles. Le Vendéen lui, en est sorti avec une main cassée. Ainsi, il n’a pu reprendre l’entraînement qu’au début du mois de novembre, mais sans contact. Une chose est sûre, le Bon Gamin est déterminé à réintégrer la course au titre, et le fait savoir.
March sounds great for the start of #StrapSeason 😏
— Ciryl Gane (@ciryl_gane) November 22, 2022
Ngannou, Jones, Blaydes, I don't care : it's anytime, anyone, anywhere. pic.twitter.com/FBn3vqbYwX
« Mars semble parfait pour le début de la #StrapSeason (saison des ceintures) 😏 Ngannou, Jones, Blaydes, je m’en fiche : c’est n’importe quand, n’importe qui, n’importe où« , a tweeté Gane.
L’année s’annonce pour le moins compétitive chez les heavyweights. Ciryl Gane lui, devra redoubler d’efforts; Jon Jones, Francis Ngannou, Curtis Blaydes ou encore Stipe Miocic, tous sont de féroces adversaires. Le Bon Gamin a du pain sur la planche !
Que pensez-vous de cette annonce de Ciryl Gane ?
Pourquoi pas un Gane vs Miocic ? Je trouve que ça donnerait un bon fight.
contre blaydes pour moi comme ca il passe un palier niveau lutte