Ciryl Gane aurait dû affronter Sergei Pavlovich à l’UFC Paris, les explications détaillées
Alors que la situation de Ciryl interroge de plus en plus, un coach UFC dévoile de nouveaux détails concernant le poids lourds français.
Il y a du nouveau pour Ciryl Gane. En effet, le combattant poids lourd n’est toujours pas booké sur une carte UFC. ‘Bon Gamin’ n’a plus combattu depuis le 2 septembre lorsqu’il avait mis TKO Serghei Spivac au deuxième round. En parlant de l’UFC Paris, selon Culture MMA, l’organisation reine devait poser ses bagages en France le 28 septembre prochain. C’est tout logiquement que les internautes ont pensé à Ciryl Gane en tant que main event et l’UFC aussi. Il devait affronter Sergei Pavlovich mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Ciryl Gane contre qui alors ?
L’information nous vient de Vestnik MMA et Taras Kiyashko. Selon eux, Ciryl Gane devait faire face à Sergei Pavlovich pour l’UFC Paris 3. Cependant, comme vous avez pu le voir, l’UFC a decidé de changer ses plans pour faire un autre combat chez les poids lourds. Pavlovich a été booké pour faire face à son compatriote Alexander Volkov le 22 juin en Arabie Saoudite sur la même carte que le combat Khamzat Chimaev vs Robert Whittaker. Malheureusement pour l’UFC, les géants russes veulent faire annuler le combat, car aucun des deux n’a été prévenu de ce changement. Pour l’heure, Gane n’a pas réagi à cette information et se trouve toujours sans combat.
Que pensez-vous de cette information ?
Perso, moi je pense que la situation de Gane à l’UFC interroge de moins en moins… L’UFC a toujours fait payer cher les combats refusés ou annulés (même sur blessure). Et l’époque où il était LE visage français du MMA à l’UFC est bien révolu.
Je pense un peu la même chose, il s’est vu trop beau trop haut à refuser Aspinal, on voit le retour de bâton il intéresse limite plus personne..
L’UFC a toujours fait payer sauf JJ qui a refusé NGannou et maintenant Aspinall, il garde les faveurs de Dana. Ce dernier tente de tempérer tant bien que mal la catégorie en évitant les grosses cartes en attendant son combat JJ Miocic. Il ne faudrait pas qu’un combattant vienne contester ce holdup de la ceinture