Ciryl Gane confirme son combat face à Alexander Volkov et tacle Tom Aspinall : « On se croisera… »
Ciryl Gane qui affrontera bien Alexander Volkov à l’UFC Abou Dhabi, s’est permis de glisser quelques piques à Tom Aspinall ce vendredi.
Pour la toute première fois, l’UFC Paris se fera sans Ciryl Gane. Le natif de la Roche-sur-Yon qui a assuré les mains events des deux premières éditions ne sera finalement pas disponible cette fois. En effet, l’on a appris ce vendredi que le ‘Bon Gamin’ avait accepté d’affronter Alexander Volkov pour l’UFC 308 à Abou Dhabi. Pourtant, pas plus tard que ce jeudi, Ciryl Gane assurait qu’il serait présent pour l’UFC Paris. Le principal concerné a expliqué pourquoi un tel revirement de situation a eu lieu sur sa chaîne Twitch :
« N’importe qui aurait dit oui. Malheureusement, on pensait encore il y a une dizaine de jours que c’etait pour Paris et cette nuit, c’est tombé juste après Arès ».
Ciryl Gane s’en prend à Tom Aspinall
Incroyable, ce jeudi encore, Ciryl Gane était convaincu de combattre lors à l’UFC Paris, d’où sa déclaration lors de l’Ares 23. Mais la proposition pour l’UFC 308 face à Alexander Volkov est tombé dans la nuit de ce jeudi à vendredi. L’ancien champion intérimaire affrontera donc le Russe pour la deuxième fois. Leur premier combat avait eu lieu en 2021, le Français, s’était imposé par décision unanime. En cas de victoire, Cyril Gane pourrait peut-être, enfin affronter Tom Aspinall. Le Britannique combat le 27 juillet prochain à l’UFC 304 face à Curtis Blaydes. Il prédit d’ailleurs un funeste scénario pour son adversaire. Lui, qui a souvent reproché à Ciryl Gane de l’éviter, s’est vu attaqué par le ‘Bon Gamin’ ce vendredi :
« Je veux pas mal parler même si lui aime bien mal parler. Il accepte mes combats que quand je ne peux pas. Il aime bien dire que je le refuse mais la vérité c’est que je l’ai déjà appelé sur mes réseaux. Maintenant qu’il est au-dessus il se permet de dire ‘non, non non’. Il n’y a pas de soucis, on se croisera ».
Bien qu’Alexander Volkov soit son prochain adversaire, Ciryl Gane n’en n’oublie pas Tom Aspinall. Il semblerait que les deux poids lourds soient condamnés à se faire face un jour ou l’autre.
Que pensez-vous des critiques de Ciryl Gane à l’encontre de Tom Aspinall ?
Bon gamin, il porte bien son surnom.. c’est pas moi c’est lui..
C’est Ciryl qui s’est ridiculisé sur cette histoire, fallait pas le refuser après le dernier ufc paris c’est tout… et puis il faut sortir de sa zone de confort et aller affronter des lutteurs/grappleurs pour regagner le respect…
Il continue avec son attitude de lâche ĺ
C type est une blague. Il a dit la même chose à Aspinall. Normal que le gars veuille plus avoir à faire avec un « gamin ». Retour du munster à l’envoyeur