1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ciryl Gane : Curtis Blaydes lui conseille de rester loin de lui et de ne pas l’affronter

Ciryl Gane : Curtis Blaydes lui conseille de rester loin de lui et de ne pas l’affronter

0
Curtis Blaydes Ciryl Gane
Crédit : Instagram Blaydes/Jones

Curtis Blaydes va affronter Tom Aspinall pour la ceinture intérimaire des poids lourds et a été interrogé au sujet d’un combat contre Ciryl Gane.

Curtis Blaydes a la chance de sa vie ce week-end. En effet, l’Américain va affronter Tom Aspinall pour le titre intérimaire des poids lourds à l’UFC 304. Si Aspinall a avoué que Blaydes est le combat le plus difficile de la division pour lui, ‘Razor’ pense que Ciryl Gane aussi aura du mal à le battre s’ils se rencontrent dans la cage de l’UFC.

Curtis Blaydes cash sur Ciryl Gane

Interrogé par le média RMC SPORT Combat, Curtis Blaydes en a profité pour se lacher sur Ciryl Gane et son niveau au sol.

« Vous ne voulez pas de moi face à Ciryl Gane, c’est une mauvaise idée. Je vais le mettre au sol, je vais prendre son dos en fait faire ce que Jon Jones a fait. Cela n’avait pas l’air difficile. Je sais qu’il ne veut pas de ce combat car il ne sait pas lutter. C’est difficile d’apprendre la lutte quand tu es adulte. Si tu n’en as pas fait au lycée c’est compliqué. »

Pour rappel, Ciryl Gane devrait être de retour non pas à l’UFC Paris mais à l’UFC 308 le 26 octobre prochain contre Alexander Volkov. En cas de victoires des deux hommes, ils pourraient se rencontrer et se faire face pour la première fois à l’UFC.

Que pensez-vous des mots de Blaydes ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.