Ciryl Gane dit ce qu’il pense du combat Francis Ngannou contre Fury
Ciryl Gane a donné un avis honnête sur Tyson Fury vs. Francis Ngannou lors de son émission Main Event diffusée en live sur Twitch.
Francis Ngannou est le genre d’homme contre qui il ne faut jamais parier. Le 28 octobre dernier, le Camerounais affrontait le champion WBC des poids lourds Tyson Fury pour son premier match de boxe. Pendant 10 rounds, il a mené la vie dure au Britannique. Dans la troisième reprise, il a choqué le monde en envoyant le champion au tapis avec un crochet dévastateur. Il s’est incliné par décision partagée, un résultat grandement contesté par les fans.
| Joshua vs. Ngannou est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Doumbé vs. Baki, le PFL, le Bellator, Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
Comme de nombreux observateurs, Ciryl Gane a assisté aux débuts de Francis Ngannou sur le ring de boxe. Et comme de nombreux observateurs, il a été surpris par la tournure du combat contre Tyson Fury.
Gane donne son avis sur Fury vs. Ngannou
Dans son émission live Twitch Main Event, Gane a invité le prospect belge en MMA Patrick Habirora, le champion invaincu WBC Silver des poids mi-moyens Souleymane Cissokho, la judokate de renom Gévrise Émane et Aurélien Giraud, champion du monde de Skateboard Street. Durant l’émission, le sujet Fury vs. Ngannou a été abordé.
« Honnêtement je vois un match nul. Match nul parce qu’il prend quand même des petits jabs, des petits coups et si tu comptes la totalité des coups… » , a expliqué Souleymane Cissokho.
« J’ai trouvé qu’il n’était pas incisif comme d’habitude Tyson et c’est peut-être pour ça que je l’ai vu perdre, je me suis dis que ce n’était pas possible de gagner avec cette performance là quoi » , a déclaré Ciryl Gane.
« J’ai revu le combat pleins de fois, au début je me suis dis Francis a gagné. Mais après avoir revu je vois un match nul » , a répondu Souleymane Cissokho.
« Il n’était pas comme d’habitude, ça m’a impressionné » , a poursuivi Gane. « Il était inhibé par quelque chose, je pense la crainte de (la puissance de Francis Ngannou) (…) Ça m’a surpris de voir un champion comme Tyson Fury comme ça. En terme de connaissances en boxe anglaise, c’est dur de faire mieux chez les poids lourds. Donc ça m’a vachement impressionné qu’il ait cette crainte là. Moi c’est la crainte qui m’a vachement surpris. Je pense qu’il a eu beaucoup de doute parce qu’il ne s’est pas bien entraîné je crois pour ce combat là. »
Francis Ngannou fera son retour sur le ring le 8 mars prochain. À Riyad, en Arabie saoudite, le Camerounais fera face à l’ex-détenteur des titres WBA, WBO et IBF des poids lourds, Anthony Joshua. Le ‘Predator’ a admis qu’il ne cherchait pas la victoire à tout prix, et a expliqué pourquoi.
Êtes-vous d’accord avec Ciryl Gane ?
Les gens sorte des excuses a tout va pour justifier la défaite de Fury, Le problème qu’à rencontré fury s’explique tt simplement par l’éventail techniques de Ngannou.
Comparez a Wilder, Francis envoie des parpaings sous tt les angles.