Ciryl Gane et Nassourdine Imavov : Sean Strickland et Chris Curtis se moquent complètement d’eux
Dans un récent podcast, Sean Strickland et Chris Curtis s’en sont pris aux deux combattants français Ciryl Gane et Nassourdine Imavov.
Ce n’est pas la première fois que Sean Strickland s’en prend à Ciryl Gane et Nassourdine Imavov. En effet, l’Américain a menacé le ‘Bon Gamin’ en conférence de presse. De plus, il a insulté Imavov avant de l’affronter. Au terme des 5 rounds, c’est l’Américain qui a remporté la victoire par décision unanime.
Pour son prochain combat, Nassourdine Imavov, classé n°12 chez les poids moyens, fera face à Chris Curtis, classé n°14. Les deux athlètes s’affronteront lors de l’UFC 289, le 11 juin prochain. Découvrez notre podcast sur l’UFC 289.
À l’approche du combat, Sean Strickland et son coéquipier au Xtreme Couture, Chris Curtis, ont discuté lors d’un podcast. Une chose est sure, les deux hommes ont pris un malin plaisir à critiquer les athlètes du MMA Factory, Ciryl Gane et Nassourdine Imavov.
« C’est Imavov ou Imanov ?! »
Curtis : « J’ai la chance d’affronter le Français. J’ai hâte d’y être. Les Français n’ont rien gagné depuis longtemps. C’est quand même génial parce que quand t’as affronté… C’est Imavov ou Imanov ?! »
Strickland : « J’en ai rien à fo*tre. »
Curtis : « Personne ne sait. Si jamais tu vois ça Nassourdine, désolé je ne sais pas quel est ton p*tain de nom. »
Strickland : « Voilà ! p*tain de Nassourdine on dirait qu’il est fiché S (rires). »
Curtis : « C’est super car quand t’as affronté Nassourdine j’étais dans le coin et je me suis foutu de sa gu*ule pendant tout le combat, puis j’ai trashtalk Ciryl Gane. Maintenant j’ai le combat. Ciryl Gane sera dans le coin genre ‘ouais enf*iré j’attendais ce moment’. »
Strickland : « P*tain de Ciryl Gane mec. Ce combat, est-ce qu’il a au moins essayé de se battre là-bas ? Je veux dire Jon Jones est un sauvage. Mais doux-jésus… »
Rendez-vous le 11 juin prochain pour un combat qui risque de faire des étincelles…
Voilà la réputation des combattants français et de la france: déplorable ! Une chance qu’ils ont pas su pour la ps5, là c’était le pompon!!!
Faut les gifler ces 2 narvalos, raciste en plus ,j espère que ci vous les croiser dans les backstage vous allez vous bougez ,ils nous respectent pas !!!
Boaf, Imavov et Gane feraient bien mieux de s’en doutre de ces 2 cons qui racontent de la merde sur un podcast (confidentiel, j’en suis sûr). Qu’Imavov l’éclate dans la cage, ça sera la meilleure réponse.
Qui te la dit ? Je pense savoir
Dans le monde réel tu baisses les yeux devant ces 2 « narvalos »
C’est deux la sont une chance pour la Patrie!!