Ciryl Gane sera de retour contre Jairzhino Rozenstruik dès le 13 mars à l’UFC
Ciryl Gane sera de retour dans l’octogone dès le 13 mars et sera opposé à Jairzinho Rozenstruik sur la carte de l’UFC Fight Night 187.
Énorme nouvelle pour « Bon Gamin » qui après sa victoire par TKO au 2e round contre Junior dos Santos mi-décembre, fera face à son plus gros test à l’UFC. Actuellement classé #7 avec une fiche parfaite de 7-0 Ciryl Gane peut espérer attendre les sommets du classement lourd avec une victoire sur le surinamais.
Jairzhino Rozenstruik, de son côté, a parfaitement réussi sa transition du kickboxing vers le MMA. Actuellement classé #3 chez les lourds il affiche un bilan presque parfait de 11-1 avec des victoires par KO/TKO sur Albini, Crowder, Arlovski, Overeem et dernièrement sur dos Santos. Sa seule défaite a eu lieu en mai dernier contre Francis Ngannou par KO après seulement 20 secondes.
Ce combat de striker promet d’être explosif et offrira certainement la possibilité à Bon Gamin en cas de victoire d’obtenir ou de se rapprocher considérablement d’un combat pour le titre des poids lourds.
N’hésitez pas à soutenir notre poids lourd sur les réseaux (ici).
Que pensez-vous du combat à venir pour le français ?
Matchup pas simple pour Cyril Gane, mais je le trouve plus complet et avec un meilleur cardio. Rozenstruik a la puissance lié à une bonne technique debout.
J’y crois et je pense victoire de Gane a la décision ou soumission au 3ème après une vrai guerre de poid lourd 🙂
Allez Cyril !