1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ciryl Gane prêt à affronter n’importe qui pour l’UFC Paris : « On sera là au mois de septembre… »

Ciryl Gane prêt à affronter n’importe qui pour l’UFC Paris : « On sera là au mois de septembre… »

0
Ciryl Gane
Crédit : Instagram Gane

Présent ce jeudi soir pour l’Arès 23, Ciryl Gane a confirmé sa présence pour l’UFC Paris et a assuré qu’il était prêt à affronter n’importe qui.

La carte de l’UFC Paris se remplit petit à petit. Après l’annonce du combat de Benoît Saint Denis, ceux de Fares Ziam et d’Oumar Sy ont aussi été officialisés. Cependant, Nassourdine Imavov, mais surtout Ciryl Gane manquent toujours à l’appel. Ce dernier avait été le main event des deux premiers événements à Paris en 2022 et 2023. Il s’était imposé les deux fois par KO. Le 28 septembre approche et toujours rien d’officiel pour le ‘Bon Gamin’. Présent ce jeudi soir à l’Arès 23 à Paris, l’ancien champion intérimaire a tenu à rassurer les Français. Il sera bien présent lors de l’UFC Paris :

Jailton Almeida ou Alexander Volkov ?

Malgré l’événement qui approche, Ciryl Gane maintient qu’il sera présent pour l’UFC Paris. Cependant, le sera-t-il de nouveau en main event ? L’on sait que le combat de Benoît Saint-Denis face à Renato Moicano se fera en 5 rounds. Pour autant, il n’a pas encore été annoncé comme main event de la soirée. Parmi les potentiels adversaires du ‘Bon Gamin’, l’on retrouve Jailton Almeida. Le Brésilien ne cesse de demander publiquement un combat face au Français à Paris. Une revanche face à Alexander Volkov ne serait pas non plus illogique depuis que ce dernier a intégré le top 5. Selon le combattant du MMA Factory, nous en serons sûrement plus une fois le combat entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes passé.

Qui sera l’adversaire de Ciryl Gane à Paris selon vous ?

Anthony Joshua Daniel Dubois altercation

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.