1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ciryl Gane risque d’affronter une machine à KO pour son retour

Ciryl Gane risque d’affronter une machine à KO pour son retour

1
Ciryl Gane risque d'affronter une machine à KO pour son retour
Crédit : Instagram @ciryl_gane

Ciryl Gane, l’ancien champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, pourrait faire face à un puncheur redoutable lors de son retour à la compétition.

Qui sera le prochain adversaire de Ciryl Gane ? Le Français a combattu pour la dernière fois le 7 décembre 2024, durant l’UFC 310. Opposé à Alexander Volkov, il a remporté la victoire par décision partagée après 3 rounds (voir le résumé du combat). L’affrontement s’est avéré difficile pour le ‘Bon Gamin’, qui s’est cassé le pied dès les premières minutes. Plus de peur que de mal pour Ciryl Gane, qui est sorti vainqueur et qui a conservé sa place de numéro 2. Toutefois, sa prestation n’a pas plu au boss de l’UFC, Dana White.

Ciryl Gane vs. Sergei Pavlovich ?

Sergei Pavlovich est classé quatrième chez les poids lourds de l’UFC. Le Russe a battu Jairzinho Rozenstruik lors de sa dernière apparition dans l’octogone, le 1er février à l’UFC Arabie saoudite. Récemment, sur les réseaux sociaux, Pavlovich a teasé un retour dans l’octogone :

« Je regarde mon téléphone et je garde toujours mes yeux sur de grands objectifs #ufc #mma » , a écrit le combattant de 32 ans sur Instagram. Dans les commentaires, un internaute envoie à Sergei Pavlovich : « Sergei Pavlovich vs. Ciryl Gane ». Ce à quoi le poids lourd répond avec un clin d’oeil énigmatique. Et quand on l’interroge sur la date de son prochain combat, il répond : « Bientôt ».

Apparemment, Pavlovich est en plein discussion avec l’UFC pour officialiser son retour, et son adversaire sera peut être Ciryl Gane. Par ailleurs, il y a quelques semaines, le Russe avait donné son avis sur le ‘Bon Gamin’ au micro d’RMC Sport : « Ciryl Gane est un super combattant avec un gros niveau ». De son côté, le Français se remet petit à petit de sa blessure au pied.

Aimeriez-vous voir Gane vs. Pavlovich ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.