Ciryl Gane trop gentil ? Le ‘Bon Gamin’ répond !
À l’approche de l’UFC Paris, Ciryl Gane a répondu aux personnes l’accusant d’être trop gentil.
Ciryl Gane s’est hissé au plus haut niveau du MMA mondial. En quelques années, le Français a remporté onze combats, dont huit avant la limite de temps (5 KO/TKO, 3 soumissions). À l’UFC, le natif de La Roche-sur-Yon possède un record de 8 victoires et 2 défaites. Le ‘Bon Gamin’ s’est offert le scalp de plusieurs redoutables adversaires tels que Tai Tuivasa (voir le KO), Alexander Volkov, Jairzinho Rozenstruik ou encore Junior dos Santos. Aussi, Ciryl Gane a décroché la ceinture intérimaire des poids lourds en 2021, lorsqu’il a mis Derrick Lewis TKO.
Malheureusement, Ciryl Gane n’a pas encore atteint le Graal. À deux reprises, le Français a combattu pour la ceinture de champion incontesté, en vain. En janvier 2022, le ‘Bon Gamin’ a échoué de peu face à Francis Ngannou. Puis en mars, lors de l’UFC 285, Gane a été soumis par Jon Jones au 1er round. Dernièrement, le combattant de 33 ans est revenu sur les conséquences de ce revers. Après sa défaite contre ‘Bones’, le ‘Bon Gamin’ a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, beaucoup ont reproché à Ciryl Gane de ne pas être assez « méchant ». Lors d’une conférence de presse avant l’UFC Paris, le combattant a répondu à ses détracteurs.
Ciryl Gane ne changera pas
« Malheureusement, je vais laisser ces gens déçus parce que je ne changerai pas. Je ne changerai pas, c’est une certitude. Je suis moi-même depuis que j’ai commencé : devant les caméras, dans la cage, en dehors de la cage, avec les gens qui me croisent dans la rue… C’est mon identité, mon éducation et c’est ma vision de la vie. Ça ne changera pas même si des fois, les événements font que tu changes un peu. Je ferai tout pour que ça ne change pas et ça ne changera pas. »
Samedi soir, lors du main event de l’UFC Paris (voir la carte de l’événement), Ciryl Gane affrontera le n°7 des poids lourds Sergey Spivak. L’occasion pour le Français de redorer son blason, et de réintégrer la course au titre. Quoi qu’il advienne, Ciryl Gane restera authentique comme il l’a toujours été.
Comment regarder l’UFC Paris Gane vs Spivak ? RMC Sport propose 2 formules : 2 abonnements à 19€/mois avec engagement ou 25€/mois sans engagement (disponible ici).
Moi je lui reproche trois chose quand à son attitude.
La 1ere, le fait qu’il rigole pour rien à gorge déployé comme guguss de lasueur
La 2ème, le fait de faire le signe du coeur avec ces mains ! C’est pour les gonzesse ça l’ami bordel !
La 3eme, le fait qu’il danse et imite lautre pseudo chanteuse Aya Nakamoura ! Mais quelle honte !
PS : Remarquez que Cyril à la même tête que Mimi Mathy !! ( rires ) . C dingue hein
Sylvain ( Parisien. Besancenot, Oliv’, tient bon l’ami ! )
Troll of the night !!