Ciryl Gane va faire son retour sur une très grosse carte de l’UFC, découvrez les combats
L’UFC 310 aura lieu le 7 décembre prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada (États-Unis). L’UFC a conçu une belle carte pour le dernier pay-per-view de l’année.
L’UFC finira l’année avec en beauté. À l’origine, le main event de l’UFC 310 devait présenter un combat entre le champion en titre des poids mi-moyens, Belal Muhammad, et le numéro 3 de la division Shavkat Rakhmonov. Toutefois, le combat a été annulé à cause d’une blessure de Muhammad. À la place, Shavkat affrontera le numéro 7 Ian Garry dans un combat d’espoir de la catégorie.
Le champion des poids mouches Alexandre Pantoja et la nouvelle recrue de l’UFC, Kai Asakura, s’affronteront donc durant le main event. C’est la première fois dans l’histoire de l’organisation qu’un combattant obtient un title-shot pour son premier combat. Aussi, Ciryl Gane fera son grand retour pour affronter Alexander Volkov dans un combat revanche. Tom Aspinall a donné son pronostic. En plus d’avoir mis une belle carte principale en place, l’UFC a mis les petits plats dans les grands pour la carte préliminaire.
L’UFC 310 : une belle carte
Carte principale
Flyweight – Alexander Pantoja (c) vs. Kai Asakura
Welterweight – Shavkat Rakhmonov vs. Ian Garry
Heavyweight – Ciryl Gane vs. Alexander Volkov
Featherweight – Bryce Mitchell vs. Kron Gracie
Featherweight – Nate Landwehr vs. Choi Doo-ho
Carte préliminaire
Light heavyweight – Dominick Reyes vs. Anthony Smith
Welterweight – Vicente Luque vs. Themba Gorimbo
Featherweight – Movsar Evloev vs. Aljamain Sterling
Welterweight – Randy Brown vs. Bryan Battle
Carte pré-préliminaire
Catchweight – Chris Weidman vs. Eryk Anders
Flyweight – Cody Durden vs. Joshua Van
Welterweight – Michael Chiesa vs. Max Griffin
Lightweight – Clay Guida vs. Chase Hooper
Heavyweight – Kennedy Nzechukwu vs. Lukasz Brzeski
Que pensez-vous de cette carte ?
J’hallucine, il fout quoi encore a l’UFC ce prédicateur du dimanche. Après c’être prit un monumental KO, je pensais que Bryce Mitchell était retourné à ces messes évangéliques.
Et bien sur papier, de la carte pré pré liminaire à la carte principale ça nous promet de beaux combats. Evloev, gane, weidman Mitchell Reyes shavkat Garry guida et encore !