Ciryl Gane vise Jon Jones pour son prochain combat
Ciryl Gane veut désormais un grand combat après sa victoire de ce week-end. Et Jon Jones est dans sa ligne de mire.
Ciryl Gane a signé une très belle victoire à l’UFC Paris ce week-end (tous les résultats ici) en mettant KO Tai Tuivasa au troisième round. Désormais, il va chercher à avoir le plus gros combat possible pour sa prochaine apparition dans l’Octogone.
Et ce combat, il aimerait qu’il ait lieu contre… Jon Jones, ou Stipe Miocic dans une moindre mesure :
« Avoir Jon Jones dans cette division va mettre un peu plus de lumière, et la division va briller un peu plus et de plus en plus. C’est pourquoi je suis si heureux d’avoir ce gars dans cette division. Je ne sais pas ce qui va se passer exactement. Les gens parlent de Stipe Miocic contre Jones, mais je suis là. Je suis là. Je n’ai pas de bonne réponse sur qui sera le prochain pour moi mais – peut-être que cela pourrait être Jon Jones pour le battage médiatique, pour l’argent.«
Puis Ciryl Gane, dans une phrase qui veut tout dire, a repoussé un combat moins prestigieux que Jones ou Miocic :
« Je pense que mon prochain combat sera peut-être Stipe ou Jones. Je suis désolé, mon frère, si j’ai le choix, ce ne sera pas Curtis Blaydes. Ce n’est pas intelligent.«
Mais pour l’instant Ciryl Gane savoure sa victoire et va devoir être patient, comme il l’est d’habitude et n’exigera rien de la part de l’UFC dans l’immédiat. Francis Ngannou, de son côté, a déclaré que le combat de Gane ne l’avait pas impressionné, tandis que Junior dos Santos l’a qualifié de « Dirty Fighter », ce qui risque de ne pas vraiment faire plaisir au français…
Contre qui pensez-vous que Ciryl Gane va se battre pour sa prochaine apparition ?
Bon choix de Cyril en espérant qu’il fera sortir JJ du bois et qu’il ai encore un peu de motivation pour retourner dans l’octogone.
Curtis trop tôt pour Cyril. Son jeu au sol est excellent je pense que ça serait un combat plus dur et pourtant le plus logique pour la suite
Jones est un trop gros poisson d’après moi. Trop fort en clinch et si ça va au sol c’est cuit pour Gane.
La seule chance pour Gane est de resté à distance debout mais contre Jones tot ou tard il va se faire choper.
Jone johon va fracassé ciryl
Jones fait partie de l’élite