Ryan Bader donne son pronostic pour le combat Ciryl Gane vs. Jon Jones
Ciryl Gane affrontera Jon Jones pour le titre des poids lourds de l’UFC à l’UFC 285. Le champion poids lourds du Bellator et ancien adversaire de ‘Bones’, Ryan Bader, prédit qui sera le vainqueur de ce duel.
Le monde du MMA est sur le point d’exploser. L’année 2023 promet d’être l’une des plus grandes années de l’histoire, si ce n’est, la plus grande. Des combats tant attendus, des retours et des destinations de rêves. Voilà ce qui attend les fans de MMA et de l’UFC pour cette belle année 2023. Dans moins d’un mois, Ciryl Gane sera confronté à Jon Jones. Toutefois, ancien adversaire de celui que de nombreux fans considèrent comme le GOAT, Ryan Bader a été interrogé au sujet du combat.
Ciryl Gane donné perdant face à Jon Jones
Ryan Bader a conservé son titre de champion du monde poids lourds du Bellator ce weekend. Ce denier a infligé un TKO à la légende Fedor Emelianenko, le poussant à la retraite. Retrouvez le résumé du combat ici. En effet, lors de la conférence de presse d’après combat, un journaliste a demandé au champion de donner un pronostic concernant le main event de l’UFC 285. Pour lui, il n’y a aucun doute sur l’identité du futur champion du monde poids lourds de l’UFC.
« C’est un très bon match-up pour Jon Jones. Il va pouvoir utiliser sa lutte. Je pense qu’il va s’occuper du cas de Ciryl Gane assez rapidement. »
Ryan Bader est bien placé pour le savoir. En effet, les deux hommes se sont déjà rencontrés dans l’octogone de l’UFC. Bien évidemment, et comme toujours, c’est Jon ‘Bones’ qui est sorti vainqueur de ce face-à-face en soumettant Ryan Bader lors de la deuxième reprise.
Le combat est extrêmement attendu et pas qu’en France. Le monde entier aura les yeux rivés sur le retour de l’un des plus grands combattant de tous les temps. Ciryl Gane, quant à lui, devra jouer les troubles fête et s’emparer du titre mondial qui lui a déjà échappé contre Francis Ngannou.
Quel est votre pronostic pour ce combat ?
Ciryl Gane est bien trop sous-estimé j’ai même l’impression que le monde du MMA est complètement à coté de la plaque concernant ce combat.Certes Jones est un monument du MMA mais voilà la réalité va le rattraper car Ciryl ce n’est pas Reyes ou Santos c’est un tout autre animal qui a fait jeu égal avec un autre tueur Ngannou.Gane va choquer le monde en détruisant les jambes de Jones car quand celui-ci frappe il brise les os et Jones n’est pas fabriqué pour encaisser ces coups là.
Je te rejoins sur le fait qu’il est sous estimer globalement depuis l’annonce du combat je pense que debout il à largement les capacités pour l’emmerder. Après pour Jones je vais pas prendre compte ces dernières performances (Santos et Reyes) ça sentait plus le manque de motivation qu’autre chose faut dire qu’il à écraser la caté sur deux générations au moins mais la grande question pour moi c’est va t-il où plutôt c’est t-il adapter à son poids. Si oui (vaudrait mieux pour lui) il va sûrement être très compliqué pour Ciryl de rester 5 rounds debout et faut prendre en compte aussi l’expérience même si y’a trois ans sans combat du côté de jones il à clairement le plus d’expérience n’importe quel catégorie confondu sur les title shot et ont sait tous qu’il à plus d’un tour dans son sac. A voir si je devrais miser ça serait sur Jones mais pour moi c’est pas gagner en prenant en considération que c’est un nouveau défi en montant de catégorie sans oublier que c’est celle où il y’a le plus d’écart de poids avec la précédente.
jones a trop été absent longtemps et la il s’attaque a une nouvelle catégorie face a un top , si cest pas le meilleur maintenant que ngannou est parti , franchement gane peut le battre
Bien sûr c’est tout à fait possible, Gane est extrêmement mobile, rapide et puissant, il a quand même quelques beaux ko à son actif. On est d’accord que Jones reste le combattant exceptionnel que l’on connait et que son point fort c’est de réussir à mixer tous les compartiments de combats du stand up à la lutte. Par contre on sait aussi qu’il est assez frileux en ce qui concerne d’encaisser les coups et la on est en poids lourd, donc grand point d’interrogation. En tout cas impatient de le revoir dans l’octogone.
Bader il pense que c’est le même Jones qui lui avait marché dessus mais c’est plus le même .