CM Punk : « Je ne pense pas que ce soit l’UFC ou la fin. »
CM Punk était au show d’Ariel Helwani hier après-midi pour éclaircir son statut dans le monde des arts martiaux mixtes. Après deux défaites décisives à l’UFC, nous avions peu d’intérêt à voir l’ancienne légende de la WWE se battre dans l’Octogone. Mais il y a un grand monde en dehors de l’UFC, et on dirait que Punk est prêt à l’explorer.
« Je ne pense pas que ce soit UFC ou la fin », a déclaré Punk à Helwani. «Je suis définitivement dans une position étrange, tu vois ce que je veux dire? Il y a d’autres endroits, mais est-ce que je vais y aller ? Devrais-je y aller ? »
En ce qui concerne Punk, il n’a aucun problème à utiliser son nom et sa renommée pour obtenir des places qui sont peut-être supérieures à son niveau de compétence.
« Les mérites n’ont rien à voir avec ça », a-t-il dit. «Je considère cela comme un sot-l’y-laisse. J’ai la chance de choisir un peu. Je serais le premier à admettre – vous me connaissez, je suis clairement honnête – ce n’est probablement pas très logique pour moi de me battre à nouveau à l’UFC. Nous devrons attendre et voir ce qui se passe.”
Punk a admis qu’il était trop occupé à travailler sur des projets de film et de télévision pour parler à qui que ce soit, et il est toujours sous contrat avec l’UFC, peu importe.
«S’il y a une date butoir, elle se concrétisera à la fin de l’année», a-t-il déclaré.
Mais même si le retour dans l’octogone est encore incertain, une chose est sûre, il ne retournera pas au catch.
«C’est comme une trappe d’évasion», at-il déclaré. « Il ne reste plus rien qui m’intéresse dans le catch. »
Source : MMAMANIA
Dans une petite Orga pourquoi pas, même avec très peu de fric à la clé mais si c’est devenu une passion pour lui.
Mais surtout pas à l’UFC par pitié, on a déjà atteint les limites du grotesque !
(error 404) * mais si c’est devenu une passion pour lui qu’il y aille.