CM Punk reste ouvert à l’idée d’un autre combat à l’UFC !
CM Punk n’a pas clos le chapitre MMA. À 40 ans et avec un parcours pro de 0-2, CM Punk continue de s’entraîner régulièrement, même s’il ne sait pas ce que l’avenir lui réserve :
« Je n’ai pas de date. Je ne sais même pas ce que je vais faire. J’adore ce sport, alors je m’entraîne quand même« , a déclaré Punk dans une interview accordée à ESPN. CM Punk a également été très occupé en tant que commentateur avec le Cage Fury Fighting Championships et reconnaît que son avenir dans le sport pourrait très bien être en tant que commentateur plutôt que combattant :
« Ouais, peut-être. C’est possible« , a admis Punk. « J’adorerais avoir un combat, mais je suis un peu vieux. Les camps d’entraînement ne sont pas faciles quand on est vieux et qu’on a autant de coups sur le corps que moi. Les commentaires sont des choses que j’aime beaucoup faire, alors je vais continuer à les faire.«
Même si l’avenir du CM Punk en tant que combattant de l’UFC est, à juste titre, dans le doute, il reste sur la liste de l’UFC, insistant sur le fait qu’il fait toujours l’objet de tests antidopage. Et s’il est finalement un jour exclu, cette idée ne viendra pas de lui :
« Je crois que je suis en train de flotter en ce moment. Mais m’a-t-on offert quelque chose ? Non. Je ne prétends pas dire ce qui est juste et ce qui est injuste. Je m’adapte à la situation dans laquelle je me trouve. Si je devais me battre à nouveau, ça devrait être dans l’UFC ? Probablement pas mais on ne sait jamais, je reste ouvert à l’idée. Mais encore une fois, je ne vais pas dire : « Hé, tu devrais me virer. Ça arrivera ou ça n’arrivera pas. Je ne m’en fais pas pour ça.«
Dans son dernier combat, CM Punk a perdu contre Mike Jackson à l’UFC 225 par décision unanime.
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Ses deux combats à l’UFC ont été lamentables et je vois pas ce qu’on pouvait attendre de plus de la part d’un gars balancé directement en main-card avec une fiche de 0-0.
CM Punk n’a strictement rien à faire dans la plus grosse organisation au monde, et la seule raison pour laquelle il a pas encore été remercié est qu’il reste (peut-être) encore susceptible d’appâter à l’avenir un résidu de fanbase WWE sur un PPV, et rien d’autre.