Cody Garbrandt diffuse une vidéo dans laquelle il met KO « TJ Dillashaw »
La querelle entre TJ Dillashaw et Cody Garbrandt devrait trouver une issue à l’UFC 217, lors de leur duel pour la ceinture bantamweight UFC. En attendant, Cody Garbrandt, qui avait affirmé auparavant avoir déjà mis TJ Dillashaw KO à l’entraînement, vient de partager sur Instagram une vidéo qui attesterait ses propos. La qualité est plus que médiocre, comme s’il s’agissait d’un film de caméra de sécurité.
On y voit deux hommes s’affronter et se tenir dans des gardes qui correspondent à celles des deux athlètes UFC. L’un de fighters encaisse un crochet et tombe. La vidéo coupe ensuite. Knockout ? Difficile à dire. Knockdown ? De toute évidence.
Garbrandt a complété sa vidéo avec cette déclaration :
« Ce type est un menteur. Il dit que je ne l’ai jamais mis KO, qu’il n’y a pas de vidéo. Il dit aussi qu’il n’a jamais pris de produits dopants et qu’il n’a jamais porté de mauvais coup à son partenaire d’entraînement, foutant en l’air son rêve. Va te faire foutre @tjdillashaw. Dana White, prépare ton chèque pour le Bonus de KO, je suis prêt à l’encaisser. #lesimagesparlent »