Colby Covington affirme qu’Ali Abdelaziz a menacé de le tuer !
Colby Covington prétend que le manager de Kamaru Usman, Ali Abdelaziz a menacé de le tuer.
Covington est connu pour chambrer beaucoup de combattants. Depuis qu’il s’est lancé à fond dans sa croisade contre les « Soy Boys » (garçons du soja littéralement), Covington a ciblé un grand nombre de concurrents, même s’ils ne sont pas dans sa catégorie de poids. « Chaos » était présent à l’UFC 235 où il a vu Usman devenir le nouveau champion des poids welter de l’UFC. Si quelques mots ont été échangés entre les deux, ce n’était rien comparé à l’incident qui s’est produit un jour plus tard.
Colby Covington affirme qu’Ali Abdelaziz a menacé sa vie
Une vidéo a fait surface qui montre Covington et Usman en train de se chauffer à Las Vegas.
Abdelaziz a frappé Covington à un moment donné. Covington est apparu à l’émission Ariel Helwani MMA Show d’ESPN et a affirmé qu’Abdelaziz l’avait fait menaée de mort (via MMAJunkie.com) :
« Ce rat terroriste devrait être expulsé dans le pays d’où il vient. Il ne devrait même pas être autorisé à être dans ce pays pour tous les (jurons) qu’il fait. Il est là-bas en train d’essayer de s’en prendre aux combattants professionnels. Tu sais ce qu’il m’a dit d’autre ? Il m’a dit qu’il allait me traquer, me tirer dessus et me tuer. C’est ce qu’il m’a dit. Je le jure sur ma vie. J’ai des témoins qui l’ont entendu dire cela. Ali a essayé de me frapper, mais j’ai des réflexes de chat, donc il est évident qu’il ne va pas me frapper. Il est lent comme une tortue. J’ai entendu dire que personne n’a eu d’ennuis. J’ai entendu dire que les Fertittas possèdent les Palms, alors je pense qu’ils ont donné un pass à ce rat terroriste et qu’ils ne voulaient pas nuire à la chance de Marty Usman avant qu’il ne se fasse botter le cul par moi. »
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com
Qu’on les foute dans une cage tous les deux, quel que soit le résultat, je pense que y aura beaucoup d’heureux^^
C’est clair ! J’ai vraiment du mal avec Ali, autant Colby c’est son jeu de tête à claque, autant Ali fait beaucoup parler de lui en ce moment alors qu’il n’est pas combattant !