Colby Covington envoie balader Jorge Masvidal qui l’accuse d’avoir triché pendant leur combat
Colby Covington se moque de l’accusation de Jorge Masvidal comme quoi il aurait triché lors de leur combat.
Covington a battu Masvidal à l’UFC 272 et ce dernier n’arrive pas à accepter son sort depuis.
Pendant le combat Jorge Masvidal a reçu un coup dans l’œil au premier round de la part de Covington, mais l’arbitre Herb Dean ne l’a pas vu. Masvidal traite donc son adversaire de tricheur mais Covington ne remet pas sa victoire en doute et avance vers ses prochains objectifs.
Il trouve même l’accusation venant de son ancien ami…. rigolote :
« Je veux dire, c’est fini pour moi, mais qu’est-ce que le gars va faire ? Il ne fait que parler. J’étais censé être dans un état critique. C’est le même gars qui a dit, ‘Oh, je vais laisser Colby dans un état critique. Il pourrait ne pas s’en sortir.’ Donc, la seule chose qui est dans un état critique maintenant c’est sa carrière. Il pourrait ne pas s’en sortir, les gars. C’est officiellement terminé. On a mis la plume dans le chapeau. Donc, je ne crois pas ce que ce gars dit. Il est plein de me***, il est plein de mensonges, et les gens sont convaincus de ce que je dis maintenant parce que je dis la vérité, et je parle honnêtement. Mais ce type, plus personne ne le prend au sérieux. Si vous le prenez encore au sérieux, alors vous êtes aussi ignorant que lui, et vous n’avez probablement pas obtenu un diplôme de collège, tout comme lui. »
Puis Covington est revenu sur ce fameux 4e round où Masvidal a presque renversé le combat :
« Maintenant, c’est la plus grande chose qu’il doit revendiquer, le seul petit coup qui ne m’a même pas affecté du tout, je n’ai pas été déstabilisé, j’étais déséquilibré et je me suis laissé tomber, j’étais de retour devant lui moins d’une seconde plus tard, me moquant de lui parce qu’il pensait qu’il m’avait vraiment blessé. Et il a su dans cette seconde que, ‘Oh ouais, je ne l’ai pas vraiment blessé. Peut-être que j’ai mal calculé’. Mec, c’était la seule petite lueur d’espoir qu’il avait de retourner la situation. Regarde le round d’avant, quand il est collé contre la cage parce qu’il a peur que je le frappe au visage. Donc, c’est marrant. La seule petite chose, c’est son titre de gloire maintenant. ‘Oh, il a un bon coup sur Colby ‘Chaos’ Covington’. Je ne lui en veux pas. Si c’est avec ça qu’il doit faire sa carrière alors tu dois faire ce que t’as à faire. Tu as 37 ans, tu as fait ton temps maintenant, tes aspirations au titre, tes combats à gros budget et tes combats de marque, c’est fini. Ils reposent en paix maintenant. Et devant eux, souriant, il y a moi, Colby Covington. Ici repose tous les rêves de titre et les aspirations de la carrière de Jorge Masvidal dans mes mains. »
Selon vous, Colby a-t-il triché ?
Il est trop con mais il a raison!
Mais Masvidal a vraiment accusé Covington d’avoir triché? Je me souviens l’avoir entendu râler sur le fait que l’arbitre n’avait pas interrompu le combat, tout en reconnaissant que c’était juste un fait de match, et que ça pas vraiment eu d’impact. Il est revenu à la charge avec ça depuis?
Oui il dit que l’eye poke était volontaire etc….
Masvidal avait encore Mal a l’oeil les jours qui on suivi le combat.c’est un dur,il c’est pas pleins il a dit les choses.c’est un fait qui n’enlève rien à la victoire de Covington, mais quand ta l’oeil qui est touché,on c’est tous que la vision du combat, n’est plus le même…
Après je dit pas que masvidal aurait gagné pour autant bien sûr,mais ça devient plus le même combat, c’est grave gênant et je comprends masvidal ,car Covington le sait lui même que ce qu’il a fait,et se que sa peut faire a l’adversaire lors d’un combat… c’est pas pro de sa part.
Dans tout les cas,je voyais Covington gagner, même si oui je souhaitais vraiment que masvidal gagne !! 😉