Colby Covington envoie un avertissement à Leon Edwards
Colby Covington a tenu à prévenir Leon Edwards : ce dernier a intérêt à accepter de se battre contre lui au lieu de lui tourner le dos.
Cela fait plus d’un an que Colby Covington n’a pas combattu et pourtant, Dana White, le boss de l’UFC, veut lui donner sa chance au titre welterweight contre Leon Edwards. Problème : ce dernier n’est pas du tout d’accord et l’a fait savoir haut et fort.
Et Colby Covington s’est bien sûr immiscé dans le débat et s’en est pris à Leon Edwards, avec la virulence qui le caractérise :
« Il y a un dicton, Leon, qui dit de fermer sa gueul* et d’écouter. Ouvre tes stupides oreilles et écoute les conseils que je te donne parce que c’est le seul conseil que je vais te donner, Leon : on ne contrarie pas son patron – et tu l’apprendras à tes dépens. Souviens-toi de ça, Leon. C’est le seul conseil que je vais te donner. Il ne faut pas contrarier son patron. »
Et quand on lui demande ce qui se passera si Edwards ne veut pas l’affronter :
« Il se fera dépouiller du titre. Il n’est pas l’attraction de cette division, je suis l’attraction ! Regardez les chiffres du week-end, je n’ai même pas combattu et j’ai surpassé les chiffres de l’événement principal. Ces putai** de nullités, Leon Scott et Marty FakeNewsMan, personne ne veut voir ces gars-là, ils sont stupides« .
« Les conneri** qu’ils disent, Leon, il est là, à tâtonner et à marmonner. Il n’a pas de personnalité, il n’a pas de charisme. Marty a besoin d’une ceinture pour être pertinent, ni l’un ni l’autre ne le sont. Regardez Leon, s’asseoir et agir comme Conor McGregor… tu n’es pas Conor McGregor, mon frère. Tu n’as pas le droit de prendre les décisions, mec. Tu n’es personne, mec. »
Cela commence donc à bien chauffer entre les deux hommes et connaissant le tempérament de Covington, ce n’est pas une surprise. Ce sera désormais à Dana White de trancher et voir si son champion accepte ce combat.
Et vous, pensez-vous qu’un combat Colby Covington vs Leon Edwards serait pertinent ?
j’ai envie de voir Colby vs Burns sur 5 rounds et Colby vs Shavkat, même contre Leon j’aimerais bien voir ce que Colby ferait mais faut dire que c’est pas mérité le gars combat que pour le ts c’est pas juste.
Ce qui m’agace c d’entendre dire que Léon n’a pas de charisme pour être champion, gsp était discret et humble et ça ne l’a pas empêché d’être l’un des plus grands. Quand à Colby et sa grande gueule il me fait sourire. Il lèche Dana pour qu’il mette sous pression Léon. Vraiment nul comme comportement. J’espère que Léon lui mette une branlée par la suite.
En vrai il mérite pas mais finalement j’espère vraiment que Léon va signer et j’espère surtout qu’il lui fera fermer sa grande gueule . Et ça ferait bien chier DW si Edwards le bat d’autant plus que ça ferait 3fois que son américain échoue au sur un title fight. Il s’invente vraiment une vie ce mec avec c’est lui qui se prend pour McGregor alors qu’il vend pas forcément plus que les autres et en plus il veut nous faire croire que c’est grâce à lui les ppv du week-end dernier. Très bon combattant mais une vrai mentalité de guignol.
on la pas entendu depuis un an et il revient fort ce fou , cest un con mais dans la cage cest un bon
On dirait qu’il y en a un à qui son avocat a dit qu’il pouvait réouvrir sa grande gueule!
Il pouvait pas l’ouvrir car il lui manquer une dents