Colby Covington justifie sa défaite face à Joaquin Buckley et subit les moqueries de Jon Jones
Jon Jones se moque de Colby Covington après que ce dernier ait dévoilé une excuse pour sa défaite face à Joaquin Buckley.
Sale série pour Colby Covington ! Celui que l’on surnomme ‘Chaos’ vient d’enchaîner son second revers consécutif en s’inclinant samedi dernier face à Joaquin Buckley. Après 2 rounds au cours desquels il essuie beaucoup de dégâts, l’arbitre arrête le combat à l’entame du 3e round. Un arrêt un petit peu prématuré mais pas scandaleux selon Dana White. Cette défaite continue de faire chuter le combattant américain au classement. En effet, ‘Chaos’ dégringole de trois places et se classe désormais 9e. Habitué à justifier ses défaites, Colby Covington n’y a pas manqué une nouvelle fois. En effet, l’ancien champion intérimaire indique ne pas avoir eu une bonne préparation pour une raison assez étonnante :
« Je suis venu en short notice. C’est pour l’UFC, c’est pour les fans, ce n’était pas un camp d’entraînement complet. J’étais constamment en campagne pour Trump, je n’étais pas à l’entraînement. J’ai sauté de mon canapé à deux semaines et demie du combat. C’est une issue compliquée, mais c’est comme ça… »
Une excuse qui amuse Jon Jones
Selon ses dires, Colby Covington aurait mis plus d’énergie dans la campagne à la présidentielle des États-Unis de Donald Trump que dans la préparation de son combat. Fort heureusement pour lui, Trump a gagné les élections. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette déclaration a eu le don d’amuser Jon Jones qui n’a pas hésité une seconde pour se moquer de ‘Chaos’ sur son compte X :
« Un grand merci à Colby Covington pour avoir séché l’entraînement afin de se préparer au président Trump. Nous apprécions tous ce sacrifice. Au moins, il m’a vu gagner. Écouter ce qu’il va inventer après s’être fait botter le c*l est ce que je trouve le plus hilarant. Je sais que je ne devrais pas, mais c’est tellement amusant. C’est amusant de voir quelqu’un que vous connaissez et qui vous déteste échouer à plusieurs reprises ».
‘Bones’ se délecte de l’échec de Colby Covington. Il n’est d’ailleurs pas le seul, puisque Belal Muhammad a aussi célébré la défaite du fantasque combattant américain. Colby Covington semble s’être fait un bon nombre d’ennemi au sein du roster de l’UFC.
Pensez-vous que Colby Covington se cherche juste des excuses ?
Le mec s’est juste fait péter la gueule mais continue à l’ouvrir, il en pas assez pris apparemment