Colby Covington révèle pourquoi il a accepté le combat à l’UFC Newark contre Robbie Lawler
Colby Covington a insisté pour se battre pour le titre welterweight de l’UFC) en novembre, mais ce ne sera pas le cas. Il explique pourquoi il a accepté de changer ses plans.
Covington contre Robbie Lawler a été planifié pour l’UFC Newark. Le combat devrait servir de tête d’affiche le 3 août. Ce sera le premier combat de Covington depuis juin 2018, date à laquelle il a battu Rafael dos Anjos pour le titre provisoire des 170 livres. Covington a été dépouillé du titre en septembre, mais ses problèmes avec l’UFC ont été résolus.
Covington explique sa décision d’accepter le combat contre Lawler
Covington a expliqué sur Instagram pourquoi il a accepté le combat avec « Ruthless : »
« J’ai accepté de défendre mon titre lors de ma première défense contre le dernier vrai champion que cette division a eu. Un homme et un nom plus grand que Marty « Fakenewsman », L’homme dont Ben « Asscream » a peur et qu’il ne pouvait battre. Robbie Lawler est une légende vivante des sports de combat. C’est un ancien champion [UFC], qui a reçu le trophée Hodge et le seul nom assez grand pour que je puisse faire un combat en prime time [ESPN]. Le champion d’Amérique répond toujours à l’appel. On se voit à Newark.«
Kamaru Usman, champion des poids welter de l’UFC, est sur la touche après une hernie. Usman a dit qu’il serait prêt à concourir en novembre. Pensez-vous que Colby Covington a pris la bonne décision en acceptant le combat contre Robbie Lawler ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Il a surtout compris que Ben Askren avait raison: si tu restes inactif, le combat pour le titre va pas te tomber tout cuit dans le bec…