Colby Covington se moque de Michael Chandler après l’annulation de l’UFC 303
L’ancien challenger au titre UFC des poids welters, Colby Covington, n’a pas hésité à taquiner Michael Chandler après l’annulation du combat de l’UFC 303.
Michael Chandler et Conor McGregor étaient censés s’affronter dans l’un des plus grands combats de 2024 lors de l’UFC 303. Mais après 10 jours de spéculation et d’inquiétude suite à l’annulation de la conférence de presse de Dublin, le combat est tombé à l’eau après que McGregor se soit blessé lors de son camp d’entrainement. Chandler ne sera pas booké pour un nouveau combat à l’UFC 303… Et le champion des poids lourds légers de l’UFC Alex Pereira est désormais la tête d’affiche de la carte dans un match revanche contre Jiří Procházka. Plusieurs mois avant l’UFC 303, Covington a prévenu Chandler que le combat contre McGregor qu’il souhaitait ne se concrétiserait pas. Après l’annulation de l’UFC 303, Covington en a profité pour rappeler à Chandler leur précédente interaction.
Colby Covington en rajoute
Découvrez ci-dessous les récents posts Instagram de Covington, tels qu’ils ont été capturés par la page X Championship Rounds.
Colby Covington trolling Michael Chandler on Instagram after Conor McGregor pulled out of #UFC303 😭
— Championship Rounds (@ChampRDS) June 14, 2024
🎥 IG / @ColbyCovMMA #UFC #MMA pic.twitter.com/BOeL414Ieo
À l’heure où nous écrivons ces lignes, Chandler n’a pas répondu aux messages de Covington. Il a publié sa première déclaration depuis l’annulation de l’UFC 303. Chandler n’a pas combattu depuis sa défaite par soumission contre Dustin Poirier à l’UFC 281. McGregor et lui semblaient destinés à s’affronter dans l’octogone après avoir été entraîneurs dans The Ultimate Fighter 31. McGregor n’a pas combattu depuis sa défaite contre Poirier par arrêt du médecin à l’UFC 264. Il a souffert d’une grosse fracture de la jambe et il n’est pas certain que cette nouvelle blessure soit liée à sa jambe précédemment compromise.
Covington vise un retour dans l’octogone plus tard en 2024 après une défaite contre le détenteur du titre des poids welters de l’UFC, Leon Edwards, lors de l’UFC 296. Il a été brièvement lié à un combat contre Ian Garry avant que ce dernier ne soit retenu pour affronter Michael ‘Venom’ Page à l’UFC 303.
Que pensez-vous du geste de Covington ?
Covington c le mec qui perd tout le temps ?