1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Colby Covington veut corriger Sean Strickland, « Chaos » est remonté

Colby Covington veut corriger Sean Strickland, « Chaos » est remonté

5
Colby Covington

Colby Covington est de retour et il veut que le monde entier en soit conscient, il provoque cette fois-ci le champion des poids moyens Sean Strickland.

Colby Covington s’en prend à tout le monde. Personne n’échappe au trash-talk de l’Américain. Il y a quelques jours, « Chaos » n’était pas tendre avec l’actuel champion des poids légers Islam Makhachev et aujourd’hui c’est le champion de la catégorie supérieure qui en prend pour son grade. Alors qu’il est censé se concentrer sur son combat face à Leon Edwards lors de l’UFC 296, il préfère provoquer d’autres champions.

Colby Covington est en roue libre

À la suite de l’annonce de son retour, Colby Covington a affirmé que si l’occasion se présentait, il aimerait arracher la couronne des poids moyens à Strickland avant de qualifier son compatriote californien de « punk à chien ».

« Adesanya a négligé Sean Strickland », a déclaré Colby Covington à James Lynch dans une récente interview.

« Il pensait que ça allait être une formalité et il ne s’est probablement pas entraîné très dur. Je pense qu’il se sent un peu trop à l’aise. Il a gagné de gros salaires et il n’a tout simplement plus faim comme avant.« 

« Cela ouvre simplement la porte à tous les poids moyens parce que c’est le gars le plus facile à battre de la division« , a déclaré Colby Covington à propos de Sean Strickland. « Honnêtement, ça m’ouvre la porte. Je pourrais aller lui botter le c*l. Ce type est un p*tain de punk. Il s’est fait assommer par Kamaru Usman comme une petite p*tain. Alors, imaginez ce que je lui ferais en tant que champion américain. »

Colby est déchaîné, rien ne semble l’arrêter.

Que pensez-vous des déclarations de Covington ?

L'interview de Jordan Zébo avant son combat contre Cédric Doumbé au PFL Paris
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Aller Colby descend de Catégorie au lieu de vouloir qu’ils montent il parlent de gars aller va les affronter au lieu de nous bassiner avec tes soit disant « trash talk » à 2 balles si tu prend un beau KO au 1er round ça te fera réfléchir au lieu de débiter des conneries.

  2. Colby devra montrer autre chose que ce qu’il a montré face à Masvidal si il veut avoir les moyens de ses ambitions. Déjà, qu’il passe l’étape Edwards, ensuite on verra.

    Strickland devra sûrement accorder un rematch à Adesanya. Du Plessis et Cannonier sont en embuscade. Et Chimaev risque de montrer le bout de son gros nez dans pas longtemps. Donc, je vois pas dans quel monde l’UFC pourrait offrir à Covington une opportunité de « double champ », même si il met KO Edwards.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.