1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le combat Conor McGregor vs Nate Diaz 3 pourrait avoir lieu en juillet selon Sonnen

Le combat Conor McGregor vs Nate Diaz 3 pourrait avoir lieu en juillet selon Sonnen

1
McGregor vs Diaz pour juillet selon Sonnen

Conor McGregor serait bien de retour en juillet selon Chael Sonnen et cela pourrait être contre Nate Diaz.

Absent depuis juillet 2021, Conor McGregor a annoncé qu’il devrait être de retour un an après, c’est à dire cet été. Il a posté des photos et des vidéos de lui à l’entraînement et prouve qu’il est bel et bien revenu dans le circuit.

Mais contre qui Conor McGregor va-t-il combattre ? Kamaru Usman, Islam Makhachev et beaucoup d’autres ont été cités. Mais pour Chael Sonnen, aucun de ces combattants n’affrontera Conor McGregor et il a une idée de la suite pour l’Irlandais :

« Beaucoup de rumeurs circulent sur l’International Fight Week, qui a lieu la première semaine de juillet. Une rumeur très forte dans notre industrie est que Nate Diaz et Conor McGregor sont en quelque sorte préparés pour cela. Je n’y croyais pas trop. Je pensais à un moment donné que McGregor pourrait être de retour en août. Mais quand je regarde Conor McGregor, et que je regarde cette photo où il pesait 88 kg il y a huit semaines, et que je vois maintenant cette vidéo d’entraînement… C’est un gars qui travaille dur, c’est un gars qui commence à contrôler son régime alimentaire. Je pense qu’il vise un retour avant le mois d’août. J’ai tendance à croire à la rumeur d’un troisième combat entre Conor et Nate, le week-end de International Fight Week !« 

Pourtant, Nate Diaz a dit récemment qu’il ne voulait pas affronter McGregor, mais il est aussi très doué pour préserver les secrets. L’UFC, début mars, a annoncé vouloir vraiment organiser ce combat… Ce n’est donc pas une rumeur si folle que ça…

Et vous, pensez-vous que ce combat soit possible en juillet ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.