Le combat Conor McGregor vs. Edgar était sur le point d’être officialisé ?
Artem Lobov estime que Conor McGregor est «très, très proche» d’accepter un affrontement contre Frankie Edgar à l’UFC 222.
La semaine dernière, McGregor a prétendu qu’il pouvait prendre la place de Max Holloway, Champion poids plume blessé, dans le main event de l’UFC 222 dans un post Instagram suite aux propos de Dana White sur le fait qu’il pourrait ne jamais se battre à nouveau.
En réponse aux commentaires de McGregor, le manager d’Edgar, Ali Abdelaziz, a tweeté que McGregor a demandé que le combat soit disputé pour un nouveau titre en 165 livres.
Selon Lobov, l’équipe McGregor était « prête à aller au combat ».
« (Il était) très proche (de se produire) … très, très proche », a déclaré Lobov à Ariel Helwani sur le dernier épisode de The MMA Hour. « C’était réel, à 100%. Conor était prêt à y aller, nous rassemblions déjà les troupes, nous étions prêts à partir. »
Lobov a révélé que l’Irlandais avait déjà mis en place des plans pour se préparer au combat.
« Nous planifions ce que nous allions faire; nous allions tout de suite prendre l’avion pour Vegas pour faire un petit camp. Les plans étaient en place et tout – tout était prêt pour partir », a-t-il expliqué.
« Conor voulait se battre. Je lui parlais tout le temps et il était prêt à aller montrer au monde ce qu’il pouvait faire. «
Lobov a fait écho aux affirmations de McGregor selon lesquelles l’UFC a arrêté le combat car il n’y aurait pas assez de temps pour promouvoir l’événement de manière adéquate.
« À ma connaissance, l’UFC n’était pas vraiment tout à fait pour cette option car le délais était très court et ça ne donnait pas assez de temps pour construire le combat. D’après ce que j’ai entendu, c’était la principale raison pour cela « , a-t-il dit.
connor etait un tigre, mais c’est devenu une chatte .
qu’il montre au monde ce qu’il peut faire contre ferguson , puis contre khabib ….