Complètement épuisé, Israel Adesanya trébuche en plein entraînement devant son coach

Israel Adesanya totalement lessivé à l’entraînement. Totalement épuisé, il a craqué sous les yeux de son coach, David Goggins.
Véritable légende de l’UFC, Israel Adesanya est l’ancien champion de la division middleweight. Ultra-dominant pendant plusieurs années, le Nigérian a perdu son titre en septembre 2023. Par la suite, il n’a pas réussi à le récupérer face à l’actuel roi des moins de 84 kg, Dricus Du Plessis. Plus récemment, ‘The Last Stylebender’ s’est fait éteindre par Nassourdine Imavov en Arabie saoudite.
Sur trois défaites de rang, Izzy ne baisse pas les bras et souhaite revenir plus fort pour renouer avec le succès. Alors qu’il n’a pas de combat de prévu, le Néo-Zélandais s’est entouré du coach David Goggins, ancien militaire de la marine américaine. Ce dernier avait accompagné Tony Ferguson il y a quelques années, sans véritable résultat dans la cage pour ‘El Cucuy’, qui a dernièrement quitté l’UFC.
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, on peut voir Izzy à rude épreuve en pleine séance d’entraînement. Au bout du rouleau, le ‘Last Stylebender’ trébuche de fatigue, sous les yeux de son entraîneur.
Complètement épuisé, Israel Adesanya a trébuché lors de l'entraînement.
— ActuMMA (@actu_mma) April 29, 2025
David Goggins est un monstre. pic.twitter.com/2O4oBDuBwb
Réputé pour être un spécialiste de la préparation physique, David Goggins n’hésite pas à mettre en place des séances intenses. L’ancien Navy SEAL ne fait pas de cadeaux, et Adesanya en a fait les frais sur ce coup-là.
Pour son retour dans la cage, le Nigérian vise une revanche face à Sean Strickland. C’est d’ailleurs face à l’Américain qu’Izzy avait perdu son titre lors de l’UFC 293.
Que vous inspire cette séquence d’Israel Adesanya ?
