Conor McGregor a fait preuve de « classe suprême » à l’exhibition de boxe
Une légende de la boxe irlandaise a fait l’éloge de Conor McGregor quand il l’a vu à l’oeuvre pour son combat de boxe d’exhibition.
La semaine dernière, McGregor a fait une apparition surprise au Crumlin Boxing Club de son enfance à Dublin, en Irlande. McGregor n’a pas été annoncé pour combattre, mais il a fini par boxer avec Michael McGrane dans un combat d’exhibition. Les deux hommes semblaient s’amuser, bien que McGrane ait accusé McGregor de lui avoir mis un coup illégal…
Phil Sutcliffe fait l’éloge de Conor McGregor
Lors d’une apparition sur le podcast Eurobash de MMAFighting.com, le double participant au Jeux Olympiques, Phil Sutcliffe Sr. a fait l’éloge de McGregor :
« Il sait à quel point les événements du Vendredi Saint sont célèbres, ils sont connus dans le monde entier. Nous avons eu des gens du monde entier à nos spectacles du Vendredi Saint, certains des plus grands noms de la boxe irlandaise ont participé à ces spectacles. Conor a dit qu’il adorerait boxer à l’occasion du Vendredi Saint. Il a boxé lors du Vendredi Saint en 2004 et il a dit qu’il aimerait y retourner. J’ai dit : » Pas de problème, mais nous devons trouver quelqu’un qui vous corresponde « , vous savez, quelqu’un qui est autour de son propre poids et quelqu’un autour de sa propre classe. Il a fait preuve d’une classe suprême en s’entraînant contre Micheal McGrane, qui est un champion irlandais. C’était un super sparring, tous les deux sont allés jusqu’au bout l’un contre l’autre. Conor l’a touché au corps au troisième round, ce qui était fantastique. Micheal s’est relevé et il est allé chercher Conor tout de suite. C’est un guerrier, il est retourné vers Conor et il l’a touché avec de jolies coups. C’était une très bonne exhibition de boxe. »
La suspension de McGregor par la Nevada State Athletic Commission (NSAC) a expiré plus tôt ce mois-ci. Bien qu’il soit admissible à combattre, il est actuellement en désaccord avec l’Ultimate Fighting Championship (UFC) au sujet de son futur combat. Le président de l’UFC, Dana White, a dit qu’il avait prévu de rencontrer McGregor à Miami.
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com