Conor McGregor a mis en colère un top 5 de l’UFC
Conor McGregor encore et toujours lui. L’Irlandais ne cesse d’énerver les foules. Cette fois-ci c’est un combattant des poids welters qui n’en peut plus du « Notorious ».
« Mystic Mac » est énervant, nous le savons. À peine de retour à l’UFC est McGregor a déjà mis pas mal de combattant contre lui. Plus tôt cette semaine, il était expliqué que l’homme de Dublin faisait sa diva dans la nouvelle saison du TUF et voudrait changer les combattants participants à la télé-réalité. Retrouvez les détails ici. C’est à cause de cet acte-là que McGregor s’est attiré les foudres d’un top 5 de la catégorie de welters.
Conor McGregor énerve Gilbert Burns
Le Brésilien n’en peut plus du comportement de Conor McGregor. En effet, bien que Conor ait nié les informations qui le mettaient en cause, « Durinho » n’en démord pas. En outre, un ami du combattant brésilien a été renvoyé du programme de The Ultimate Fighter à cause de l’Irlandais. C’est sur ses réseaux sociaux que Burns s’en prend violemment à lui. Une chose est sûre, il n’y va pas de main morte.
This guy is my teammate!
— GILBERT BURNS DURINHO (@GilbertDurinho) February 18, 2023
Loik Radzhabov 2x PFL finalist 155! Work so hard and was ready to finally get his shot in the UFC on TUF was in Vegas everything good to go! This freaking Conor bring his own guys and they kick him out! 🤦🏾♂️🤦🏾♂️ Not Fear! pic.twitter.com/qQ0JXspn75
« Ce mec est mon coéquipier ! Loik Radzhabov 2x finaliste au PFL en poids légers ! Il travaillait si dur et il était prêt à enfin obtenir sa chance à l’UFC sur le TUF. Il était à Vegas, tout était fait ! Ce putain de Conor amène ses propres gars et il le vire ! N’ayez pas peur de lui ! »
Gilbert Burns est réellement remonté. Il ne trouve pas ça normal, qu’un combattant puisse faire changer les plans de l’UFC simplement parce qu’il en a envie. Malheureusement pour le Brésilien, ce n’est pas la première fois que cela arrive avec Conor McGregor. La vache à lait de l’UFC a pris l’habitude de se permettre des droits auxquels aucun autre combattant n’a accès.
À lire aussi : Découvrez les premières images du tournage du TUF avec Conor McGregor
Comprenez-vous la réaction de Gilbert Burns ?
I am the boss.
I call Dana immediatly
Hahaha !
Faut lui envoyer Khabib pour le tuer encore une fois…
hahahahaha
Parce que tu crois que Burns ne l’éclaterait pas s’il en avait l’occasion?
What you gonna do? Weight cut cheat?
Do nothing boy.
Put your proper12 where i think !
burné le burns
ça s’appelle juste du piston.
c’est frequent dans n’importe quelle entreprise.