Conor McGregor a refusé d’affronter ce combattant à cinq reprises
Conor McGregor aurait refusé un combat contre un membre du top 5 des poids légers de l’UFC d’après Ali Abdelaziz.
Conor McGregor veut-il vraiment revenir à la compétition ? L’Irlandais n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans son combat trilogique avec Dustin Poirier. Il était censé revenir face à Michael Chandler le 29 juin durant le main event de l’UFC 303, mais une blessure à l’orteil est venue gâcher la fête. Même Chandler, qui attendait le combat depuis 2 ans, s’est fait une raison. L’Américain affrontera finalement l’ancien champion des poids légers, Charles Oliveira, durant le co-main event de l’UFC 309.
Conor McGregor aurait refusé Justin Gaethje
Ali Abdelaziz est dans le clan Nurmagomedov, l’équipe rivale de Conor McGregor. Il est l’ancien manager de Khabib Nurmagomedov et l’actuel d’Islam Makhachev, le champion en titre des poids légers de l’UFC. L’Egyptien a fait une révélation sur Conor McGregor. D’après lui, le ‘Notorious’ aurait refusé à au moins cinq reprises un combat contre Justin Gaethje, numéro 3 des poids légers. L’homme d’affaires s’est exprimé lors d’un entretien avec Submission Radio :
« Soyons réalistes, Conor McGregor ne le fera jamais, il ne le fera jamais, jamais… On lui a proposé ce combat au moins cinq fois. Au moins cinq. Il n’a jamais voulu faire quoi que ce soit avec Justin Gaethje. Il a dit que la raison pour laquelle il ne voulait pas se battre contre Justin était que Justin lui avait mal parlé sur Twitter et Instagram auparavant et à cause de l’histoire que nous avons avec lui. Il ne voulait pas perdre contre notre équipe, je suppose. »
« C’est un bon à rien »
Il a poursuivi : « Ces cinq ou six dernières années, nous avons proposé Justin Gaethje tant de fois. Jamais, jamais, cet homme, même l’UFC, ne m’a dit ceci : « Hé, laisse-le tranquille. Ne parlez pas avec lui. Il n’aime pas combattre les gens qui lui parlent mal sur Internet ». Je vous promets qu’il aime être celui qui commence à mal parler et que vous ripostiez. »
« Pourquoi pensez-vous que Michael Chandler est si gentil avec lui ? Pourquoi ? Parce qu’on lui a dit de ne pas mal parler à Conor. Conor doit commencer à parler mal et il répond mal. C’est un nain au mental faible. Il est mou comme un marshmallow. Et c’est un bon à rien, un fils de p*te. Voilà ce qu’il est. »
Cela fait plus de trois ans que Conor McGregor n’a pas foulé l’octogone. D’après Matt Brown, ancien combattant welterweight de l’UFC, cela pourrait être dû à un moment précis de la carrière de l’Irlandais où un certain adversaire lui aurait « pris son âme ». L’Irlandais de son côté, affirme qu’il souhaite revenir en 2025.
Pensez-vous que Conor McGregor reviendra à la compétition ?