Conor McGregor absent de l’UFC 300 ? Dana White évoque un retour pour l’été 2024
Dana White vient de jeter un coup de froid en annonçant un retour de McGregor pour l’été 2024 et non pour l’UFC 300 du mois d’avril.
Absent depuis le mois de juillet 2021 et sa trilogie perdue face à Dustin Poirier, Conor McGregor visait un retour pour avril 2024. Depuis des mois désormais, ‘The Notorious’ est censé combattre face à Michael Chandler pour la finale de l’émission « The Ultimate Fighter ». Ce samedi, l’UFC est à New-York pour son 295e événement numéroté. Le patron de l’organisation, Dana White est évidemment présent. Il a été surpris ce vendredi, entrain de discuté du retour de McGregor avec le journaliste Adam Glyn. Pour Dana White, il sera difficile de revoir le ‘Notorious’ en avril pour l’UFC 300 :
« J’ai aussi parlé avec Conor. Il va bien, il est prêt, il veut se battre. Il doit attendre six mois pour être réintégré dans le groupe de contrôle des drogues. De manière réaliste, nous pourrions le voir l’été prochain. »
Un UFC 300 sans McGregor ni Jon Jones ?
Dana White se veut réaliste, pourtant Conor McGregor annonçait lui même son retour pour le mois d’avril 2024. Mais avec un retour pour l’été 2024, cela voudrait dire que la superstar de l’UFC serait absente pour l’UFC 300. Un carte de grande envergure est attendue particulièrement pour cet événement. Mais il se pourrait qu’il ait lieu sans Jon Jones, absent pour plusieurs mois à cause d’une blessure et Conor McGregor. Ce n’est pas vraiment ce qu’avait prédit Daniel Cormier…
Seriez-vous déçus en cas d’absence de Conor McGregor pour l’UFC 300 ?