1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor affirme que son combat contre Michael Chandler aura lieu en 2024

Conor McGregor affirme que son combat contre Michael Chandler aura lieu en 2024

1
Le combattant le plus célèbre de l'UFC, Conor McGregor, a annoncé qu'un combat contre Michael Chandler aurait lieu "à coup sûr" en 2024.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma, @mikechandlermma.

Le combattant le plus célèbre de l’UFC, Conor McGregor, a annoncé qu’un combat contre Michael Chandler aurait lieu « à coup sûr » en 2024.

Conor McGregor et Michael Chandler se sont exprimés sur X au sujet de la tentative d’assassinat de l’ancien président américain Donald Trump. Les tweets se sont terminés avec une jolie annonce de Conor McGregor. Ce dernier confirme que son retour dans la cage se fera face à Michael Chandler en 2024.

« J’ai parlé à Dana aujourd’hui de notre nouvelle date, tout se présente bien ! 24′ pour sûr« 

Conor McGregor vs. Michael Chandler : un long périple

Il avait été annoncé en février 2023 que les deux hommes se retrouveraient dans l’Octogone et que la date serait fixée plus tard dans l’année. En 2024, le calendrier a finalement prévu leur affrontement pour l’UFC 303 le 29 juin à Las Vegas. Cependant, un peu plus d’une semaine avant l’événement, McGregor s’est retiré en raison d’une blessure. L’ancien champion a expliqué sur Instagram qu’il serait mis à l’écart en raison d’une fracture de l’orteil.

Avec un palmarès MMA de 22-6, dont 19 victoires par KO, l’Irlandais n’a pas combattu depuis sa fracture de la jambe contre Dustin Poirier à l’UFC 264 en juillet 2021. Sa seule victoire depuis 2016 a été un TKO contre Donald Cerrone en 2020. Chandler, 38 ans, n’a pas combattu depuis sa défaite par soumission face à Poirier lors de l’UFC 281 en 2022. Espérons que les deux stars de l’Octogone se retrouveront vraiment cette année.

Que pensez-vous de cette annonce de Conor McGregor ?

Anthony Joshua Daniel Dubois altercation
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

  1. Avec ce mec, il ne faut rien prendre pour acquis sinon, l’UFC n’est pas sortie de ces problèmes juridiques : un juge antitrust laisse entendre que l’affaire de monopsone de l’UFC pourrait encore aller jusqu’à un nouveau procès.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.