Conor McGregor affirme que son combat contre Michael Chandler n’aura pas lieu
La superstar de l’UFC, Conor McGregor, a déclaré que l’UFC n’était plus intéressé par son combat contre Michael Chandler.
Conor McGregor n’a pas combattu depuis sa trilogie contre Dustin Poirier en juillet 2021. Cette année, il a participé à la 31° saison de « The Ultimate Fighter » en tant qu’entraîneur. Dans l’émission, l’Irlandais est opposé au n°5 des poids légers Michael Chandler, qui endosse lui aussi le rôle de coach. Il était alors question d’un combat entre les deux hommes en fin d’année. Toutefois, il semble que ce ne soit plus d’actualité. Conor McGregor n’a toujours pas intégré le groupe test de l’USADA (agence antidopage américaine), et n’est pas autorisé à combattre.
« Je ne pense pas qu’ils veulent encore le faire »
Sur X, Conor McGregor a révélé que l’UFC n’était plus réellement intéressé par son combat contre Michael Chandler. D’après l’Irlandais, la promotion a d’autres plans pour son retour.
« Je le ferai s’ils veulent, pas de problème. Je ne pense pas qu’ils veulent encore le faire. Il y a beaucoup de combats juteux et ma date de retour est ma date de retour. Je me suis jamais foutu de savoir qui c’était. Jamais. Je combattrai n’importe qui » , a tweeté Conor McGregor.
Récemment, Conor McGregor a nommé les deux adversaires qu’il avait dans sa ligne de mire. Le Dublinois a fait part de son souhait d’affronter Justin Gaehtje pour la ceinture BMF. L’Américain a remporté le titre en infligeant un énorme KO à Dustin Poirier lors de l’UFC 291. Ainsi, l’UFC songerait peut-être à organiser un duel entre les deux hommes.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
mc gregor c est plus un combattant le mec n est pas rentre dans le protocole debl USADA tous le monde le dis depuis des mois que ce combat ne se fera pas pour cette raison et lui vient expliquer que UFC ne veut plus de ce combat.
Mc gregor ne fait qu insulter les combattants mais il ne remontera jamais dans une cage à la rigueur un ring mais de la WWE
Arrêtons de parler de lui et parlons des vrais fighters des stars comme ceux qui charbonne à l autre bout du monde pour des bourses minables.
Ben voyons… quelle mascarade…. et l’UFC qui continue les traitements de faveur pour ce pantin.
Aux dernières nouvelles l’UFC attend la libération de War machine Jonathan Koppenhaver pour un combat contre Conor qui serait très juteux financièrement mais avant ils vont organiser la revanche contre Khabib au Pokerstar d’Abu Dhabi.