Conor McGregor affirme qu’il va battre Michael Chandler même s’il boit tous les soirs
Conor McGregor s’en est une nouvelle fois pris à Michael Chandler avant leur potentielle confrontation à l’UFC 296 en décembre.
Cela fait de longs mois que les fans attendent l’officialisation du combat entre Conor McGregor et Michael Chandler. Les deux hommes se sont déjà affrontés en tant que coach dans « The Ultimate Fighter », et sont censés clôturer leur rivalité dans l’octogone.
Les choses semblent avancer, McGregor ayant balancé la date du combat sur X (anciennement Twitter). Ce post a beaucoup fait réagir. Il y a quelques semaines, le boss de l’UFC déclarait que le combat n’aura pas lieu avant 2024. De plus, ‘The Notorious’ n’a toujours pas intégré le processus de test antidopage de l’USADA, et n’est pas encore autorisé à combattre. Pourtant, la date de la rencontre (16 décembre 2023) a semblé fuiter sur l’UFC Fight Pass, et Conor McGregor n’a pas manqué de la relayer. De plus, l’Irlandais a perdu beaucoup de poids, probablement pour se préparer à un retour.
Quoi qu’il en soit, il semble que Conor McGregor et Michael Chandler vont finir par s’affronter. Par ailleurs, les deux athlètes se sont une nouvelle fois provoqués sur X. Malgré l’incertitude du combat, ‘Iron’ Chandler se tient prêt à débuter son camp d’entraînement.
Chandler : « Ça va être le meilleur camp de ma vie… j’avais besoin de ce temps de repos. » Ce à quoi Conor McGregor a répondu : « Je suis en « gargle » tous les soirs mais je vais quand même te mettre une sacrée raclée. » En argot irlandais, « gargle » signifie « bière » ou boisson alcoolisée en général. Ici, Conor McGregor affirme qu’il boit régulièrement mais que ça ne va pas l’empêcher de battre Michael Chandler. Sacré Conor…
Qui donnez-vous vainqueur entre Conor McGregor et Michael Chandler ?
Comme vous dites : « Sacré Conor » , et même un sacré gros Conor !
» Oui mais j’étais bourré en fait … »
Il l’a déjà faite celle là, pour expliquer une raclée.