Conor McGregor affirme se soumettre à l’USADA et donne des détails sur la date de son combat
Conor McGregor affirme qu’il est de retour dans le pool de l’USADA et qu’il n’a pas de « problèmes » avec eux.
« The Notorious » a été absent de l’octogone pendant près de deux ans après avoir subi une défaite due à une fracture du pied face à Dustin Poirier. Il revient maintenant dans l’octogone contre Michael Chandler. Les deux hommes ont terminé le tournage de la saison 31 de The Ultimate Fighter en tant qu’entraîneurs et chercheront à se battre plus tard dans l’année. Donagh Corby a demandé à l’Irlandais s’il était de nouveau dans le pool de l’USADA.
Une date bientôt révélée
« C’est fait, mec, c’est fait. Je suis prêt ; d’ici à la fin de l’année, je serai de retour dans la cage pour combattre. Je me prépare maintenant, je suis prêt à y aller ».
Corby lui a ensuite demandé quand la date de son combat contre Michael Chandler serait annoncée. McGregor a répondu en disant :
« Elle sera annoncée pendant The Ultimate Fighter. The Ultimate Fighter est diffusé dans quelques jours sur ESPN, et lorsque l’émission se terminera, nous aurons une date et tout sera prêt pour les fans. »
Conor McGregor se prépare à revenir dans l’octogone contre Michael Chandler. Les deux parties ont signé les contrats, mais la date et le lieu du combat n’ont pas encore été annoncés.
Quel est votre pronostic pour le combat ?
C’est bon le taux de trucs chelous dans son sang est descendu.