Conor McGregor allume Mike Perry et confirme son licenciement, il donne les détails de son contrat
Conor McGregor est du genre sanguin et c’est Mike Perry qui en fait les frais, il se lâche sur les réseaux sociaux après la défaite de son champion.
Conor McGregor est fou de rage. Il ne peut pas croire que le champion de son organisation s’est fait battre par Jake Paul. En effet, Mike Perry a perdu par TKO lors du sixième round après avoir subi trois knockdowns durant le combat. L’ancien double champion de l’UFC a violemment réagi à chaud sur X et a viré Perry du BKFC. Pour rappel, McGregor est le co-propriétaire de l’organisation. Malgré la réponse de Jake Paul, l’homme de Dublin confirme le licenciement de Perry et donne les détails des négociations.
Conor McGregor n’en démord pas
Conor McGregor ne veut rien entendre. Sur les réseaux sociaux la toile se déchaine sur lui. En effet, les internautes trouvent que la réaction de McGregor est exagéré, surtout vu le salaire que certains combattants touchent à l’UFC ou en dehors. Il donne sa version.
« Mike Perry a accepté une réduction de salaire pour participer à ce combat. C’était un de ses souhaits. Etonnant. On ne lui proposera pas de remonter sur le ring du BKFC. Il peut faire quelques combats dans sa nouvelle organisation « dirty boxing » avec les gants d’entraînement de MMA qu’il a mis en place. Nous lui souhaitons bonne chance. Souhait exaucé. Michael tu n’es pas un propriétaire du BKFC. Pas un iota. Tu n’as qu’un tout petit point d’action. Tu peux servir à la promotion et encore, je suis la promotion. Tu ne détiens rien ici. Pas un iota. Et crois moi, tu dégages »
Les mots sont durs de la part de McGregor.
Que pensez-vous des mots de Conor ?
On vit une époque formidable, apprendre son licenciement par le biais des réseaux sociaux, c’est la grande classe de la part de ce monsieur. Je m’aperçois que ces dernières années dans le milieu des sports de combat, les déclarations humiliantes sont devenues une attitude courante.
C’est encore l’alcool qui parle
Entre les deux qui est actif et qui enchaîne même si il a perdu et l’autre qui en branle pas une..