1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Donald Trump donne son combattant UFC favori, Conor McGregor réagit brutalement

Donald Trump donne son combattant UFC favori, Conor McGregor réagit brutalement

7
Donald Trump donne son combattant UFC favori, Conor McGregor réagit brutalement
Crédits : Instagram @realdonaldtrump, @danawhite

Conor McGregor a critiqué l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, après qu’il ait admis que Khabib Nurmagomedov était son combattant préféré.

Donald Trump suit le MMA depuis plusieurs années. L’homme politique assiste d’ailleurs régulièrement à des événements de l’UFC. L’Américain était notamment présent dans le public lors de l’UFC 299, durant lequel Benoît Saint Denis a subi une défaite par KO face à Dustin Poirier. Dernièrement, Trump a participé au live stream d’Adin Ross sur Kick. L’ancien président des États-Unis a révélé que Khabib Nurmagomedov, ancien champion des poids légers de l’UFC, était son combattant favori.

« Eh bien, je pense à Khabib. Khabib était 29-0, puis son père est mort et il s’est arrêté. Je pense qu’il n’a jamais perdu un round. Il s’est battu de nombreuses fois, mais il n’a jamais perdu un round. Je l’ai rencontré lors d’un combat, il y a deux combats, alors que j’entrais avec Dana… J’ai rencontré Khabib et il m’a dit « Tu es l’homme qui pourrait arrêter la guerre » en parlant de la guerre en Ukraine et en Russie » , a déclaré Donald Trump à propos de Khabib Nurmagomedov.

Conor McGregor s’en prend à Donald Trump

À la suite de cette déclaration de Donald Trump, Conor McGregor s’est emparé de ses réseaux sociaux. L’Irlandais a critiqué Donald Trump après que ce dernier ait fait l’éloge de son plus grand rival.

« Fin de campagne. Un gros singe puant des montagnes consanguines du Daghestan est votre combattant préféré de l’UFC (SOCIÉTÉ AMÉRICAINE) ? Ouah ! Abyssal » , a écrit Conor McGregor sur X. « En fait, j’avais tort. Il vaut quelques centaines de millions. J’aurais pensé que USA ONLY serait la mentalité ici et c’est ce que je voudrais voir de la part de mon président, personnellement ».

Le combattant a poursuivi : « Choisir un combattant consanguin à la retraite originaire du Daghestan, en Russie, qui n’a que trois grands événements à son actif, c’est stupéfiant. Au détriment de tous les combattants américains qui l’ont soutenu. C’est une décision choquante. Cela ne passera pas inaperçu. La course à la présidence est très serrée en ce moment. C’est encore plus vrai aujourd’hui ».

« Le combattant préféré de Trump. Le voilà dans une petite baignoire avec ses copains consanguins au Daghestan. Pouvez-vous le repérer ? Où est Khabib ? Trouvez Khabib » , a ajouté Conor McGregor dans un autre post sur X.

Le 7 octobre 2018, à l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor se sont affrontés dans l’octogone. Pendant de longues semaines, les choses se sont envenimées entre les deux clans. Ce n’était plus seulement du sport, mais une affaire personnelle. L’enjeu était la ceinture de champion incontesté des poids légers, à l’époque détenue par Khabib. C’est le Daghestanais qui a remporté la victoire par soumission au 4e round.

Aujourd’hui, il existe encore des tensions entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov. Récemment, le ‘Notorious’ s’est moqué de ‘The Eagle’ et ses dettes.

Que pensez-vous de cette situation ?

documentaire islam makhachev
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(7)

  1. Je vous invite à revoir ce fameux round 3 au ralenti,le nombre de tricheries de Mc gregor est affligeant, un arbitre correct lui aurait déduit un.point ,ajoutons a ça toutes les faveurs reçues aux rounds précédent

  2. Je me souviens surtout d’un connard Mac gregoire qui offre un lapdance à ses fans boys après 2 patates pleine poire, dans ce fameuc round qu’il  » aurait gagné. « .
    Et des blue lips après ses supplications de fillette ( du jamais vu en MMA ) tandis que khabib le martirisait.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.