L’ancien manager de Khabib Nurmagomedov et l’actuel d’Islam Makhachev, Ali Abdelaziz, a envoyé un pique à Conor McGregor sur les réseaux sociaux.
Ce n’est un secret pour personne, rien ne va entre Conor McGregor et le clan de Khabib. Il faut dire que la rivalité entre les deux athlètes et l’une des plus importante de l’histoire de l’UFC. Après de mois de trash-talk, ‘The Notorious’ et ‘The Eagle’ se sont affrontés durant le main event de l’UFC 229, le 7 octobre 2018. Au 4e round, Khabib a soumis Conor McGregor, et a défendu son titre chez les poids légers. Presque 6 ans après, il existe toujours une rancoeur entre l’Irlandais et le clan du Daghestanais. À plusieurs reprises, Conor McGregor a taclé Khabib dans les réseaux sociaux et dans les médias. Dernièrement, c’est l’ancien manager de Khabib, Ali Abdelaziz, qui a attaqué le ‘Notorious’.
Ali Abdelaziz attaque Conor McGregor
Il y a quelques jours, Conor McGregor partageait les vidéos de ses sparrings sur les réseaux sociaux. Ali Abdelaziz, qui a eu une relation pleine d’animosité avec l’ancien double champion de l’UFC, n’a pas manqué de l’attaquer sur X.
I know this guys his sparring partner he is a mechanic 😂
« Je connais ce mec, son sparring partner c’est un mécanicien » , a écrit Ali Abdelaziz.
Pour le moment, Conor McGregor n’a pas répondu. Mais connaissant son caractère, ça ne devrait pas tarder. L’irlandais devrait revenir dans la cage en 2024. Le boss de l’UFC, Dana White, a d’ailleurs posté une vidéo sur les réseaux sociaux.
Que pensez-vous de ces sparrings de Conor McGregor ?
Lorenzo D'AdamoComme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.